7.

3.4K 78 19
                                    

Josh: Zoé tu me fais peur dis moi qu'il n'y rien de grave.
Moi: En faite il y a quelque chose qui c'est passer il y a 3 ans...
Josh: Quand je n'étais pas la?
Moi: Oui, en faite...

Je lui raconte l'histoire je sais que au fond de lui il bouillonne.

Josh: Putain et moi qui était ici.
Moi: Josh calme toi s'il te plaît...
Josh: COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME??!! TU T'ES FAIT VIOLER PENDANT QUE J'ÉTAIS LA A RIEN FOUTRE.
Moi: Josh s'il te plaît...

Je m'approche de lui et le regarde dans les yeux. Il me tourne le dos et pars. J'essaie de le rattraper mais il se met à courir et sort de la maison. Je m'effondre sur le sol en larmes. Nessa arrive vers moi avec Addison.

Addi: Qu'est-ce qu'il y a ma belle?
Moi: Jo...Josh il... il est...parit.

Puis Bryce et Jaden arrive.

Jaden: Il l'a mal prit?
Bryce: En même temps comment veux tu qu'il le prenne? Aller vient Zoé.
Moi: Nan je vais... je vais aller faire un tour... je vous laisse Raphaël il faut que je prenne l'air.
Nessa: Fais attention à toi.

Je dis oui de la tête et sors de la maison je marche pendant quelque minute puis 1 ou 2 heures je le dirige vers la plage. Je m'assois et regarde la mer.

Gars1: Hey ma jolie tu fais quoi toute seule a la plage.
Moi: ....
Gars2: On t'a posé une question.
Moi: ...

Le premier gars le pousse. Et j'entends une voix derrière moi.

???: Et vous laissez la tranquille.
Gars2: Tu es qui pour nous dire quoi faire avec cette p*te.
Josh: Son mec! Dit il sèchement.
Gars1: Pardon mec.

Puis ils partent je cours dans les bras de Josh. 

Moi: Je suis désolé pour tout...
Josh: Tu n'as pas être désolé c'est moi qui n'a pas été la quand il le fallait.

Je me recule de lui le regarde dans les yeux tout en alternant avec ses lèvres je vois qu'il fait pareil. Nos lèvres se rapprochent et nous nous embrassons pour la première fois depuis 3 ans  ça m'avait manqué. On s'écarte l'un de l'autre à bout souffle on se regarde et on se prend dans les bras.

Josh: Je t'aime Zoé.
Moi: Moi aussi Josh.

Il se recule et se met à genoux.

Moi: Mais qu'est-ce que tu fais?
Josh: Zoé hartman voulez vous bien-être ma copine?
Moi: Oui!!

Il me prend dans ses bras et le fait voler dans les airs. On reste encore quelque temps à la plage pour regarder le coucher de soleil. Quand Josh me pose une question.

Josh: ....

Suite....

Désolé il est court mais je n'ai pas eu le temps d'écrire plus.

Ça fait 3 ans qu'il nous a laissé.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant