13.

2.7K 62 31
                                    

Il m'a fait un peu peur mais je me ressaisi et vais l'engueuler une bonne fois pour toute je monte à toute vitesse les marches avec Charlie sur mes talons et arrive enfin à sa chambre j'entre et...

Moi: JOSH RICHARD.

Tout le monde ce retourne vers moi. Je commence à en avoir assez que Josh ce comporte comme un gamin quand je lui confie notre fils tous ça parce que je ne suis pas la.

Moi: Tu vas arrêter tout de suite de te défoncer la main dans ce mur et tu vas m'écouter attentivement.

Il me regarde avec de grands yeux tout en acceptant.  De toute manière il n'a pas le choix.

Moi: Très bien. Tu as un comportement de gamin. Je te laisse notre fils pendant 1 week-end et tu ne t'occupe même pas de lui tu préfère frapper dans un mur. ( dis-je en lui criant dessus. ) Je ne te reconnais plus. Juste parce que je dis que je ne veux pas rester avec toi ce week-end parce que moi je bosse parce que oui monsieur moi j'ai un vrai travail. En tant que photographe je me dois d'aller à mes rendez-vous donc sois tu te comporte en vrai homme et en vrai père sois non seulement tu ne vois plus ton fils mais tu ne me vois plus non plus. Est ce que c'est clair?

Josh: Très clair.
Moi: Vas t'excuser au près de ton fils dépêché toi je n'ai pas tout mon temps.

Il sort de la pièce et va en bah. Je le vois s'accroupir devant Raphaël.

Josh: Je suis desoler mon cœur de ne pas avoir passer plus de temps avec toi.
Raphaël: C'est pas grave papa.

Puis il le prend dans ses bras. J'entends chase me dire quelque chose a l'oreille.

Chase: Tu l'as changé c'est sur.
Moi: Je sais.

Le reste de la journée passe vite et ils me demandent tous de dormir ici donc je suis forcé d'accepter et vais me coucher.

Dimanche 19 septembre 9h37:

Je me reveille calmement et mets un peu de temps de me souvenir ou je suis. J'envoie un message à Cameron pour savoir à quel heure nous nous voyons.

Cameron:

9h45     Salut cameron je me demandais
a quelle heure nous nous voyons pour
les photos?

Fin des messages.

En attendant sa réponse je vais aller me préparer. Je prends une douche et sèche mes cheveux je me maquille et m'habille bien.

Mon makeup:

Mon makeup:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes vêtements:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes vêtements:

Quand soudain j'entends la porte de ma chambre claquée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand soudain j'entends la porte de ma chambre claquée. Je rerentre dans ma chambre et vois mon téléphone sur mon lit pourtant j'étais sur de l'avoir posé sur le meuble de lit.

Point de vue josh:

Je rentre dans la chambre de Zoé pour la reveille mais ne la vois pas, j'entends l'eau de la douche coulé. Elle doit être en train de se doucher. J'allais sortir de sa chambre quand j'entends son téléphone bipé 2 fois alors je regarde qui c'est. C'est peut-être urgent.

Cameron:

À 11h ça te dis?   10h05
A toute a l'heure. 😊  10h06

Fin des messages

C'est qui ce mec?! Et pourquoi à toute a l'heure ? Je dépose le téléphone de Zoé sur son lit et sors en trombe de la chambre tout en claquant la porte de sa chambre.

Retour à notre point de vue:

Je réponds à Cameron de me rejoindre au Starbucks pour que je lui rende ses photos. Il est 10h20 il me reste 40 minutes, donc je descend en bah rejoindre les autres, je leur dit bonjour et me dirige vers la cuisine la ou ce trouve Josh.

Moi: Salut.

Dis-je plutôt joyeuse.

Josh: Ouais c'est ça...
Moi: Il t'arrive quoi ce matin? Nan attend laisse moi réfléchir.

Je stop ma phrase la et le regarde dans les yeux.

Moi: Ah oui pardon je sais c'est toi qui a regarde mon téléphone le temps que j'étais dans la salle de bain et c'est toi qui a claqué la porte de ma chambre. Donc maintenant tu vas gentiment me dire ce qu'il te prend.
Josh: Ok c'est moi qui est regardé ton téléphone mais c'est qui ce Cameron ?
Moi: Pourquoi tu es jaloux?
Josh: OUIAS JE SUIS JALOUX POURQUOI ÇA TE POSE UN PROBLÈME ?!

Je regarde l'heure sur mon téléphone il est 10h45 et lui réponds plus calmement que lui.

Moi: J'ai pas le temps pour ce genre de connerie.

Je me retourne et sors de la maison, monte dans ma chambre et pars rejoindre le Starbucks qui est à 10min de la maison.

Salut je voulais vous posez quelque question...

Vous voulez que zoé sorte avec Cameron pour un court moment ou pas?

Vous aimez mon histoire?

Et n'hésitez pas a aller voir ma deuxième histoire: je t'aimais je t'aime et je t'aimerai...

Ça fait 3 ans qu'il nous a laissé.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant