Une fois tout cela fini nous allons nous coucher car nous sommes tous épuisés.
Mardi 21 septembre 7h38:
Le réveil de mon téléphone sonne signe que je dois amener Raphaël à l'école.
Je me lève en entendant Josh qui râle.
Bref je vais prendre mon petit-déjeuner et vais me laver. Puis je m'habille. Après je me dirige vers la chambre de Raphaël.Moi: mon cœur aller faut aller à l'école.
Il se lève et va prendre son petit déjeuner. Je l'habille et l'amène à l'école. Ensuite je le dirige dans mon studio la ou je travaille aujourd'hui je dois photographier une certaine Nailea Devora. Donc je l'attends elle doit venir dans 30 min.
Donc en attendant je prépare tout le matériel quand je sens mon téléphone vibré dans la poche arrière de mon pantalon.
Josh❤
Coucou bb tu es où? 8h50
8h51 je travaille mon coeur je reviens aux
Alentour de 10h 10h30.Ah d'accord bien bisous mon amour. 8h51
8h52 bisous mon amour.
Fin
J'avais oublié de lui prévenir que je travaillais ce matin bref ma cliente arrive enfin.
Nailea: bonjour madame.
Moi: bonjour mais tu peux m'appeler Zoé si tu veux.
Nailea: d'accord Zoé alors c'est un très jolie prénom.
Moi: comme le tiens.Avant de commencer la séance nous discutons un peu pour apprendre a ce connaitre et a vrai dire nous nous entendons super bien.
Moi: on va pouvoir commencer vas t'installer là-bas.
Nailea: on.Je fais les quelques photos avec son chien puis lui montre.
Nailea: c'est super. Tiens je te passe mon numéro pour que tu me les transmette parce que je pense que tu auras des retouches à faire?
Moi: oui et puis au pire un jour tu pourras venir à la maison.
Nailea: oh oui pourquoi pas. Bon au revoir et à bientôt.
Moi: a bientot.Je la laisse partir puis range tout le matériel à sa place et puis je décide de poster une photo insta.
@zoéhartman
❤aimé par @joshrichards @dylanhartman et plein d'autre.
Bonjour je m'appelle Zoé Hartman et j'espère que vous aimeriez mon compte.❤
@joshrichards: la plus belle.❤❤
_>@zoéhartman: toi mon coeur.❤❤@odkfjksek: elle est super belle.
->@zoéhartman: merci beaucoup❤@mekgild: wesh c'est la petite sœur de Dylan hartman.
->@dylanhartman: yes it is my sister.
->@mekgild: il m'a répondu 😱Bref plein d'autre chose. Ensuite je rentre je me dirige vers la cuisine ou je trouve tout le monde.
Moi: SALUT LA POPULATION.
Dylan: oh mais gueule pas dès le matin et puis tu étais où?
Moi: moi bah j'étais au travail.
Chase: toi tu travail?
Moi: bah oui je suis photographe.
Addi: chouette tu vas pouvoir nous photographier ?
Moi: oui si vous voulez.
Mads: tu pourrais nous photographier quand par exemple ?
Moi: bah jeudi?
Antho: oh ouais super.
Moi: cool bon si vous me cherchez je serais dans ma chambre en train de travailler sur les photos que j'ai faite ce matin.
Tlm: on pas de problème.
Josh: mais d'abord mon bisous.Je me dirige donc vers lui et l'embrasse. Puis je monte dans ma chambre allumé mon ordi mets la carte mémoire de mon appareil photo dans mon ordi puis recherche les photos en question puis les retouches.
Je passe un peu plus de 2h à les retoucher mais le résultat est super bien.
Josh: bébé on va manger tu viens?
Moi: oui il est quelle heure?
Josh: il est 12h27.
Moi: ok j'arrive.Je descend dans la salle à manger avec les autres puis nous discutons de tout et de rien.
Ava: bon on fait quoi cette aprème?
Jaden: on pourrait aller à la piscine.
Dylan: ouais ça serait trop bien.
Josh: bon bah go pour la piscine.Nous montons tous nous mettre en mayo voici le mien.
Puis je descend vers la piscine.
Charlie: meuf ta sorti le grand jeu.
Josh: tu es magnifique.
Moi: moh merci les gars.Puis nous nous amusons pendant tout l'après-midi mais ne sors de la piscine puisque il faut aller chercher Raphaël à l'école.
Josh: tu vas ou?
Moi: je vais chercher Raphaël à l'école.
Josh: nous laisse je vais le faire.
Moi: ok.Il part le chercher quand ils reviennent nous prenons un goûter puis nous regardons un film avec Raphaël. Ensuite nous allons manger. Dylan a voulu aller coucher Raphaël chose qu'il a fait puis nous avons regarder un autre film puis nous sommes aller nous coucher.
VOUS LISEZ
Ça fait 3 ans qu'il nous a laissé.....
FanfictionJe suis seul avec mon fils depuis 3 ans... je le suis sur les réseaux et il a l'air heureux avec sa copine....