Je ne me retourne pas et part chez moi j'ai encore des photos à retoucher.Une fois arrivé chez moi je fais ce que j'ai à faire pour mon travail puis je vais dans la chambre de Raphaël et fais sa valise une fois terminer il est 16h donc je dois aller chercher Raphaël à l'école. Je mets sa valise dans le coffre et vais le chercher. Je le récupère et l'attache. Puis je l'amène chez Josh. Quand nous arrivons nous nous dirigeons vers la porte puis je toque. C'est Josh qui ouvre. Je m'abaisse pour dire à Raphaël.
Moi: Ce week-end tu vas rester avec papa, et dimanche soir je reviendrais te chercher on?
Raphaël: Oui maman.Je lui fais un bisou sur le front et me relève.
Josh: mon grand si tu allais voir Jaden pour que je puisse parler avec maman
Raphaël: D'accord.Raphaël part donc dans la maison et je regarde Josh dans les yeux.
Josh: Reste pour nous, pour moi, ou alors juste pour Raphaël.
Moi: On en a déjà parler Josh...
Josh: S'il te plaît....
Moi: Je dois y aller j'ai un rendez-vous.
Josh: Quoi comme rendez-vous ?
Moi: mon travaille.Puis je repars en voiture puis vais sur la plage la ou est mon rendez-vous. Bref je rencontre mon client il s'appelle Cameron et je lui dis de s'installer et nous faisons c'est photos.
Photo:
Je lui dis au revoir et je le rappellerai pour lui redonner les résultats. Je pense qu'on retravaillera ensemble. Bref il 19h donc je repars chez moi. Une fois arrivé je regarde mon téléphone parce que je ne l'ai pas regardé. Et vois plein de message de Josh.
Josh❤💔:
Reviens s'il te plaît. 18h26
Zoé je m'en veux tellement. 18h29
Je t'aime.🥺❤ 18h34
Réponds moi s'il te plaît... 18h38
Ne me laisse pas tomber meme si c'est moi qui ai embrassé l'autre pouf. 18h44
Bonne soirée zoé je t'aime...🥺🥺 18h50
19h12 Bonne soirée à toi aussi Josh.
Fin des messages.
Même si il m'a fait du mal, il me fait un peu de peine. J'irai le voir demain pour l'instant je suis épuisée. Je mange et regarde un film sur Netflix ensuite je vais me coucher.
Samedi 17 septembre 9h15:
Je me reveille doucement grâce au rayon du soleil qui se filtre par mes rideaux. Je vais prendre mon petit-déjeuner puis vais m'habiller.
Ma tenue:
Puis me mets au travaille sur les photos de Cameron. Vers 11h43 je finis enfin mon travaille et envoie un message à cameron pour lui dire.
Cameron:
11h45 coucou c'est Zoé je viens de terminer
tes photos je voulais
savoir quand ça serait
possible de ce voir pour que je
puisse te les remettre.Coucou zoé hum demain 14h30 au Starbucks, ça te vas? 11h49
11h54 pas de problème.
A demain cameron.A demain zoé. 11h56
Fin des messages
Apres avoir terminé notre discussion je mange et prends ma voiture pour aller parler avec Josh. Une fois arriver je toque et découvre charlie.
Moi: Salut charlie.
Charlie: Salut Zoé... je voulais te dire que Raphaël est avec Chase et addi.
Moi: Josh n'est pas la?
Charlie: Si mais il se défoule dans le mur les autres essaye de l'en empêcher mais il est incontrôlable.D'un coup on entend.
Josh: DE TOUTE FAÇON JE NE SUIS QU'UN CON J'AI PERDU LA FEMME QUE J'AIME.
Il m'a fait un peu peur mais je me ressaisi et vais l'engueuler une bonne fois pour toute je monte à toute vitesse les marches avec Charlie sur mes talons et arrive enfin à sa chambre j'entre et...
VOUS LISEZ
Ça fait 3 ans qu'il nous a laissé.....
FanficJe suis seul avec mon fils depuis 3 ans... je le suis sur les réseaux et il a l'air heureux avec sa copine....