GREY

586 28 0
                                    

Mon monde est gris, monotone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mon monde est gris, monotone.
J'aimerais savoir où tu peux bien être ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Dans mon monde, le gris était la seule couleur que nous pouvons distinguer mais quand un jour le monde se colore alors j'aurais trouvé mon âme soeur...

Ce que le monde me fait croire mais plus le temps avance plus le mon monde reste gris. Je le cherche toujours et depuis la fin du collège, je ne rêve que de lui. J'aimerais savoir s'il me cherche aussi.

Quand je regards certains couples passer devant moi, je me pose la question suivante "votre monde est-il en couleur ?" Et comme toujours la réponse est positive... De plus, ces personnes sont si joyeuses et heureuses de voir des couleurs... Alors que moi, je ne pouvais que distinguer les nuances de gris. Pourtant, je cherchais à avoir un contact visuel avec autrui. Puisque...

.
.
.

lorsque vos regards se croisaient alors votre monde aux couleurs triste sera peint de merveilleuses couleurs.

.
.
.
.
.
.
.

Et si mon âme soeur n'était plus de ce monde ? Qu'il soit à l'autre bout du monde ? Mon Dieu .... Je souffle d'agacement sur le chemin vers chez moi, ma tête est remplie d'idée, de questions... Je ne devais pas arriver en retard chez moi ! Je presse le pas afin d'arriver à l'heure.

░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓

En rentrant, j'enlève mes chaussures me tenant d'une main sur le mur quand j'entends des talons s'approcher de moi. Je redoute le pire... Ma mère maintenant debout face à moi, un air sévère sur son visage.

" Tu en as pris du temps ? Qu'as-tu fait "
Je suis maintenant face à elle debout et droit, les mains jointes j'avais peur d'elle ...

" Je rentrais, je me suis seulement arrêté pour regarder le paysage... Désolée mère ..."

Elle souffle du nez et réfléchi un instant.

"Bien, cela passe. Prends une douche avant d'aller dans ta chambre, fini tes devoirs avant de t'occuper"

Je lui fais un signe positif de la tête puis elle se retourne pour partir à l'opposé de ma chambre. Je me presse d'aller dans ma chambre, jeter mon sac et finalement prendre des vêtements pour ma douche, je devais aussi faire mes devoirs avant d'être tranquille...

GREY Colors - j.jk [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant