COLORS

343 30 2
                                    

Je peux enfin distinguer les couleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je peux enfin distinguer les couleurs...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ma peau est claire... Mes vêtements foncés et ma chemise aussi... Je ne connais pas les couleurs, leurs noms ! Je réalise enfin ses paroles ! Je vois une voiture s'approcher et je fais mine de marcher tranquillement avec son parapluie. En y repensant, ceci est son parapluie et mon coeur bat un peu plus vite ainsi que mon poing se resserrant davantage. Quand je vois l'homme sortir de la voiture... Cela doit être son père. Ma mâchoire se serre et j'étais en colère mais je devais me contenir. Je me tourne vivement et marche vers le bout du trottoir en prenant bien soin de passer tranquillement face à son père.

Lorsque son père s'est arrêté pour me laisser passer, le parapluie qui me cachait se levait un peu pour laisser mon regard noir sur lui, les goûtes tombaient entre nous... Je dirige mon regard maintenant sur mon chemin en prenant bien soin de recacher mon visage grâce au parapluie.

Un peu plus loin, je remarque son père ressortir avec une femme, probablement sa mère ... J'étais assez loin pour ne pas être remarqué. Mais quand leur voiture se met en marche, elle se roule dans mon sens alors je me tourne rapidement en baissant mon parapluie au sol. La voiture passe rapidement et je souffle un coup, tout en regardant la voiture s'éloigner pour finalement disparaître dans un tournant...

J'étais ailleurs quand quelqu'un me tire légèrement le bras comme un appel silencieux. Je me tourne vers cette personne, mon regard tombe sur elle, les cheveux qui sont doucement mouillés par la pluie ainsi que ses vêtements. Ma bouche s'ouvre doucement légèrement apeurée, mon bras se levant rapidement pour positionner le parapluie sur nous.

"Tu es folle ! Tu vas être trempée !"

Dis-je un peu paniqué. Elle me sourit, son sourire me procure de doux frissons.

"Allons à l'intérieur"

Elle me dit cela en se tournant pour marcher vers chez elle, me tenant toujours l'avant-bras. Je ne refuse rien et la suis tout en restant attention de la couvrir du parapluie.

Je souris en la regardant me traîner, elle est belle en réalité. Je me demande pourquoi n'ai-je pas pris le temps de lui demander à quoi elle ressemble, le plus important n'est pas sa beauté extérieure mais intérieure.

░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓

"Reste ici, je vais te chercher quelque chose à boire"

D'une douce voix qui me fait sourire, et elle me le renvoie avant de disparaitre.

J'étais maintenant seul dans sa chambre, cela me semble être sa chambre de toute évidence. Mon regard se balade dans la salle et se pose sur son bureau, plus précisément les dessins qui étaient accrochés sur le mur.

GREY Colors - j.jk [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant