EYES

298 27 0
                                    

I

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
I

l doit avoir de beau yeux ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Pourquoi seulement en regardant dans son regard que les les couleurs apparaissent...!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

"C'est non maman !"

Crie ma mère sur son interlocuteur dans le cellulaire qu'elle tenait fermement... Et ce n'est que ma grand-mère qui doit sûrement encore demander une visite de ma part... 

En réalité, ma grand-mère est là seul à savoir que je mes parents sont toxique enfin elle l'était avant jungkook...

Quant à lui, depuis que je l'ai appelé... Rien... Il m'a réconforter ce soir là et surtout il m'écoutait pleurée comme un bébé et cela me gène un peu mais cela m'a soulager... Cette nuit j'ai encore faillit me faire prendre mais heureusement que Jungkook est compréhensible et à de suite arrêter l'appel, il ne m'a seulement pas recontacté après.

"Au revoir mère"

Elles semblent avoir fini de discuter, que ma mère rangea son portable avec un air agacé mais devenu si froid quand elle posa ses yeux sur moi...

"Prends cela, va te chercher à manger... Renviens avant que ton père viennent me chercher."

Elle me donne un biais sauvagement que je faillit le faire tomber avant qu'elle disparaisse dans sa chambre pour ce preparer. Car ce soir, elle est mon père étaient invités à un dîner entre collègues comme souvent la semaine.... Je range le billet dans ma poche et à mon tour, je me presse d'aller m'habiller, je devais faire vite puisque mon père n'est pas du même avis que ma mère quand elle m'autorise à chercher à manger dehors. De plus, ma mère n'avais pas le temps de faire à manger et encore moins me surveiller dans la cuisine par peur des dégâts que je peux faire maladroitement... Je ne suis pas très forte en cuisine mais mon domaine culinaire est plutot la pâtisserie.

J'ouvre mon armoire pour choisir des vêtements mais le plus rapidement possible.

░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓

J'allais refermé la porte derrière moi du bruit attire mon intention.  En me retournant, je remarque les goûtes de pluie qui tombait et le ciel était gris, évidemment ! Puisque je ne vois rien d'autre que cette couleur...

En rentrant dans chez ma mère me regardait d'un air intriguer.

"Que fais-tu ?

GREY Colors - j.jk [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant