COLD

390 29 0
                                    

Le monde est froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le monde est froid.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Ce monde n'avait aucune couleur... Alors aucune chaleur. J'aimerais pouvoir distinguer le ciel, on disait que ciel était bleu... Pourquoi le monde était gris ?

Quelqu'un m'appela soudainement, je me redresse correctement sur ma table pour regarder la personne en question qui demandait mon intention. Et ce n'était que ma professeur...

"Jungkook, arrêtes de rêvasser et lis-moi l'encadré"

Je baisse ma tête vers mon livre pour commencer ma lecture.

La suite du cours se passe calmement, je réussis à le suivre mais les dernières minutes étaient trop compliquées que lâche prise et retourne à mes activités qui n'étaient d'autre que regarder la fenêtre ou alors je dessinais mais mon stylo n'avait bientôt plus d'encre. J'aimerais voir le paysage en couleur même si ce n'est que pour une seconde de ma vie.

░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓

En rangeant mes affaires, quelqu'un se rapprocha de moi. Ce n'était que Seojun.

Il prend quelques cahiers sur ma table pour m'aider à ranger. Une fois mon sac fermé, je le mets d'une épaule.

"Merci"

Mon ami me sourit.

"De rien, allons manger. L'autre goinfre nous attend."

Je rigole légèrement au surnom donné à Minhae qui attendait devant la classe. Elle était sur son téléphone mais à notre arrivée elle le rangea rapidement.

Nous nous dirigeons directement au réfectoire pour aller manger. Quand les deux amis discutent ensemble, moi, je repensais à la nuit dernière... J'espère qu'elle va bien... Elle ne m'avait pas envoyé de message et je le sentais coupable de tout. J'essaie d'oublier cela pour ne pas plomber mon moral et inquiéter les autres.

░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓

"Je fais vite promis"

Mon ami, Seojun, part aux toilettes tendis que moi je l'attendais devant. Mon cellulaire à la main, je repense alors à elle. Elle avait ouvert mon message dans la mâtiné mais n'a pas répondu... Peut-être que cela l'avait blessé. Et si j'avais pris le mauvais choix ?

Je lui avais seulement envoyé un message où nous devions rester un peu éloignés qu'il était préférable qu'on ne parle pas pendant un certain temps.

GREY Colors - j.jk [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant