RAIN

295 25 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Moi aussi j'ai besoin de toi

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Tu m'as appelé...

Et je me dois de te sauver.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

En marchant dans le noir, je me prends un meuble. Je crois de douleur légèrement mais je reprends ma marche vers l'armoire. Mon petit cri avait réveillé mon camarade de chambre. Seojun.

Il bâille bruyamment et se gratte les yeux avant de parler d'une voix grave.

"Jungkook ?"

Il était étonné de me voir galoper dans notre chambre. Avec des choses en mains. Il se lève dans l'incompréhension et allume la lumière de sa table de chevet. Il m'arrête dans ma course pour me parler.

"Tu fais quoi là !?"

Me dit-il en pointant l'objet sur mon lit, un sac...

"Je vais aller voir -

T'es sérieux ! Pourquoi !?"

Il m'avait coupé la parole.

"Car elle a besoin de moi !

Attends quoi ! Je ne pe-

Je ne vais pas rester là pour l'écouter pleurer alors que je peux être face à elle pour la réconforter ! Laisse-moi faire !

Et tu comptes faire comment pour te déplacer et tout ?

J'ai l'argent qu'il me faut. Si on te demande où je suis fait comme-ci tu ne savais pas. Ou invente un truc.

Atte-"

Il s'arrête seul et le regard faire.

Je fermais mon sac à dos où se trouvait une seconde tenue, ma trousse de toilette et autres. Dans ma sacoche, ma batterie externe, mes jeux, consoles et casque pour le trajet et quelques gourmandises. Au fond, je ne sais pas combien de temps je vais prendre sachant que je ne connais pas les lieux... Alors mieux vaut bien se préparer. Je ferme tout et prends ma veste et mon bon que je mets.

GREY Colors - j.jk [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant