Aujourd'hui le club de volleyball Nekoma avait eu un match amical avec Fukurodani. Entre entraînements et matchs, ils en avaient mis pour trois heures. Les deux équipes étaient très fatiguée et Fukurodani devait repartir dans leurs bus. Ils firent au revoir à l'équipe de Bokuto. Celui ci leva les bras en l'air avant de repartir dans le bus suivie de Akaashi et les autres. Le bus était déjà loin et Kenma sortit sa console de jeu pour commencer à jouer au nouveau jeu que Kuroo lui avait offert.
L'équipe Nekoma se dirigeaient dans les vestiaires du gymnase pour aller se changer. Ils se changèrent et certains commençèrent à partir. Kenma prenait son temps. Lev et Yaku était resté sur le terrain car le brun voulait rester entraîné son copain Lev prétextant qu'il était beaucoup trop nul en réception. Yamamoto était resté avec Yaku et Lev, il voulait aussi continuer à s'entraîner. Kenma termina enfin de s'habiller. Kuroo discutait avec le coach. Le noiraud lui avait dit de rester l'attendre à l'intérieur mais celui ci voulait l'attendre devant le gymnase prétextant qu'il voulait prendre l'air.
Kenma prit son sac de sport et sortit du gymnase. Il ne faisait pas vraiment froid alors ça ne le déranger pas d'attendre dehors. Le faux blond sortit sa console pour continuer à jouer. Il entendit un bruit qui venait de l'arrière du gymnase, il mit pause à sa partie et avança doucement vers le bruit. Il faisait assez sombre. Un chat sortit des poubelles faisant sursauter le blond. Il tomba sur les fesses et le chat s'échappa en miaulant.
- Ah...c'était juste un chat, dit-il soupirant bruyamment.
Il mit une main sur son coeur pour reprendre calmement sa respiration. Il regarda à côté de lui, l'écran de sa console était complètement fissuré. Il essaya donc de la rallumer mais rien à faire.
- Merde...comment je vais faire maintenant. dit-il en fronçant les sourcils.
Il se leva en prenant sa console en main. Celui ci savait qu'il devrait attendre plus de deux mois avant d'en avoir un nouveau. Kenma soupira, il devait quitter cet endroit qui le faisait flipper. Le petit blond marcha pour sortir de cette endroit qui lui donnait la chair de poul. Celui ci sentit quelqu'un le suivait. Il priait que sa ne soit que son imagination. Kenma prit son courage à deux mains et se retourna pour vérifier. Il soupira une nouvelle fois, ce n'était rien, c'était juste le chat de tout à l'heure.. puis soudain une main se place sur sa bouche l'empêchant de crier.
- Tu cris, tu es mort, dit une voix qu'il ne pouvait identifié.
Kuroo discutait avec le coach. Apparemment ils allaient bientôt dans un camp d'entraînement avec plusieurs équipes dont Karasuno et Fukurodani. Kuroo était assez content mais celui ci ne devait pas le dire aux autres sous l'ordre du coach qui voulait leur faire la surprise demain. Yaku et Lev ainsi que Yamamoto étaient toujours en train de s'entraîner. Il souriait légèrement en voyant Lev qui n'arrivait pas à réceptionner les balles correctement. Le coach souriait lui aussi, il savait que Lev avait du potentiel mais qu'il fallait juste encore l'entraîner et que peut être, il deviendrait l'ace de l'équipe.. Même ci le gris avait du mal à réceptionner il restait toujours optimiste.
Kuroo se dirigea dans les vestiaires pour se changer, Kenma devait sûrement l'attendre. Yamamoto rentra dans les vestiaires.
- Kenma est déjà parti ? demanda-t-il perplexe. D'habitude vous sortez en même temps.
- Il m'a dit qu'il m'attendrait dehors, répondit-il en se changeant.
- Il doit sacrément s'ennuyer à t'attendre, soupira Yamamoto.
- Pas vraiment. Il doit sûrement être sur son jeu vidéo.
Kuroo et Yamamoto s'habillait dans le calme jusqu'à que Lev et Yaku firent leur apparition. Lev entoura les épaules du jeune brun avec ses bras. Le brun gronda son petit ami parce que celui ci lui faisait des bisous dans le cou alors qu'ils n'étaient pas seuls.
VOUS LISEZ
❝𝑨𝒍𝒘𝒂𝒚𝒔 𝑾𝒊𝒕𝒉 𝒀𝒐𝒖❞ KuroKen
Fanfiction❝𝑲𝒖𝒓𝒐𝒐 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝑨𝒍𝒑𝒉𝒂 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒆́𝒑𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒏 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒎𝒊 𝑲𝒐𝒛𝒖𝒎𝒆 𝑲𝒆𝒏𝒎𝒂.❞ [𝑪𝒆𝒄𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒐𝒎𝒆𝒈𝒂𝒗𝒆𝒓𝒔𝒆. 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒂̀ 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒒�...