𝑪𝒂𝒎𝒑 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒂𝒊̂𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 |𝟙𝟘|

5.3K 257 273
                                    

Plusieurs semaines étaient passé et entre temps cette Yuki ainsi que le mec qui avait agressé Kenma avaient été renvoyé du lycée pour la plus grande joie de l'équipe. Maintenant Kuroo et Kenma pouvaient se concentrer uniquement sur le volleyball et sur leur couple. Aujourd'hui et pendant quatre jours, ils allaient au camp d'entraînement. Organiser par Nekoma, Ubugawa, Shinzen et Fukurodani. Ses quatres grandes équipes se connaissaient, leur coach se connaissaient mais cette fois ci le coach Nekomata avait conseillé de faire venir Karasuno et la proposition n'avait pas été refusé. Les équipes étaient déjà tous arrivés et avaient déjà commencé à s'entraîner. L'équipe Nekoma accueillit l'équipe de Karasuno qui venait de sortir de leur bus :

- Où est la Skytree ? demanda Hinata. C'est ça la tour de Tokyo !? dit-il en pointant du doigt une tour rouge et blanc.

- Eeuh.. non ça c'est un simple relais...répondit Kenma.

Kuroo avait tout entendue. Il regarda Daichi et Sugawara qui semblait fatiguée tout comme les autres qui suivaient :

- Attends mais vous n'avez pas de relais à Miyagi ou quoi ? dit-il d'un ton moqueur.

- Tous les relais ressemblent à la tour de Tokyo pour les provinces ! répondit Daichi.

- C'est insultant, on est à Saitama la, dit Sugawara.

Kenma et Hinata commencèrent à parler entre eux en s'éloignant des autres sous le regard de Kuroo:

- On ne va pas dans le même lycée que la dernière fois ? demanda Hinata.

- Non le camp d'entraînement se fait tout le temps au lycée Shinzen. Parce qu'il fait beau ici, dit-il en tuant un moustique qui l'avait piqué. Mais il y'a beaucoup d'insectes...

Kuroo n'aimait pas la relation qui avait entre Hinata et Kenma. Le blond souriait souvent quand il parlait avec le roux et le noiraud l'avait bien remarqué. En effet le passeur avait souvent des étoiles dans les yeux quand il regardait le roux en train de jouer. Au début, il voulait ignorer ce sentiment mais finalement il avait trouvé...il était juste jaloux. Jaloux que Kenma ne le regardait pas comme cela. Jaloux des messages qu'ils s'envoyaient entre eux. Le blond souriait souvent à ses messages et il n'aimait vraiment pas cela.

Lev fit son apparition et discutèrent avec eux et se moquait de la taille du roux et biensur celui ci ne s'était pas laisser faire. Après quelques minutes, tout le monde se changèrent pour commencer l'entraînement. Fukurodani avait joué contre Karasuno ensuite les matchs d'entraînement s'enchaînaient au fur et à mesure et enfin le soir arriva très vite. Les joueurs de Karasuno étaient toujours en train de s'entraîner et Sugawara, Tanaka et Sawamura ainsi que Asahi avaient décidé de s'entraîner dans le gymnase trois pour l'attaque synchronisé qu'ils avaient vu lors de leurs match contre Shinzen.

Kuroo s'entraînait avec Bokuto et Akaashi ainsi que Lev dans l'autre gymnase mais celui ci avait décidé d'abandonner en prétextant qu'il savait déjà contrer. Kenma était dans la réserve du gymnase, il rangeait les filets en trop et les ballons qui trainait. Ils s'arrêtèrent pour faire une pause. Kuroo vit le gars à lunettes de Karasuno qui se dirigeait vers les dortoirs. Il esquissa un sourire :

- Hé, toi ! Le gars de Karasuno à lunettes !

Tsukishima se tourna vers le noiraud un regard interrogateur.

- Tu veux bien venir contrer ? demanda Kuroo par la suite.

- J'ai terminé pour aujourd'hui. Désolé. dit-il sur le point de repartir.

Bokuto et Kuroo se crispèrent. Était-il sérieux ? Pourtant Tsukishima n'était pas d'humeur à continuer. Pourquoi s'acharner ? Ce n'était qu'un sport de club rien de plus... Il s'était disputer avec Yamaguchi qui lui avait avoué ses sentiments. Le blond préférait faire comme ci il n'avait rien entendu. Il avait toujours ignorer les sentiments de son ami parce qu'il ne voulait pas lui faire du mal et il ne voulait pas le perdre. Tsukishima ne savait pas s'il l'aimait en retour. Maintenant qu'ils s'étaient disputer tout les deux, il voulait juste partir et se reposer.

❝𝑨𝒍𝒘𝒂𝒚𝒔 𝑾𝒊𝒕𝒉 𝒀𝒐𝒖❞ KuroKenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant