𝑳𝒆 𝒅𝒆́𝒑𝒂𝒓𝒕 |𝟙𝟠|

3.1K 180 94
                                    

Les vacances d'été avaient commencé et malheureusement pour le jeune Kenma, il était tombé malade dès le premier jour des vacances. À vrai dire, juste après cette balade nocturne en voiture, celui ci avait attraper froid. Le noiraud se sentait vraiment coupable, même si Kenma répétait sans cesse qu'il ne devait pas s'en vouloir et qu'il avait adoré cette soirée à regarder le Titanic avec lui et à manger en regardant le soleil se lever de bon matin. Les parents du blond avaient appelé un docteur qui leur avait juste prescris des médicaments et avait suggéré qu'il reste au lit pendant quelques jours. Le docteur avait précisé que si son état s'aggravait le pauvre Kenma serait obligé d'aller à l'hôpital.

Kuroo se rassurait comme il le pouvait, ce n'était juste qu'une fièvre mais quand celui ci fixait le thermomètre qui affichait quarante degrés, il ne pouvait que soupiré et attendre que tout se passe bien.

Le noiraud lisait un manga aux côtés de Kenma qui dormait le sommeil agité. Kenma se réveilla le corps transpirant, il ouvrit légèrement les yeux. Kuroo partit chercher de l'eau car le blond semblait déshydraté. Kenma avait une horrible migraine et à chaque fois qu'il essayait de bouger, sa tête lui faisait horriblement mal. Kuroo arriva avec un verre d'eau fraîche et aida Kenma à s'asseoir. Il but une ou deux gorgée et se repositionna pour se reposer avec l'aide de son petit ami. Celui ci avait les joues rouge dû à sa chaleur corporelle, sa respiration était accrue.

Le blond avait les yeux fermés essayant de dormir mais il n'y arrivait pas. Kuroo lui prit la main pour lui montrer qu'il était là avec lui, celui ci se détendit. Le noiraud soupira, il n'aimait vraiment pas cette situation. Il s'allongea sur le lit juste à côté de son amant pour que celui ci se blottit contre lui. Ce n'était pas un problème pour lui d'être coller à son partenaire même s'il prenait le risque de tomber malade. La tête de Kenma était posé sur son épaule, le noiraud pouvait sentir ses cheveux caressé son menton. Il remonta la couverture pour réchauffer le plus petit qui tremblait de froid contre lui. Ils passèrent toute le soirée à se câliner et à se faire des bisous.

Kuroo se réveilla après une longue sieste en pleine après midi. Celui ci était allongé sur le lit de son petite amie, il remarqua qu'il n'était pas à ses côtés. Quelque chose bougeait sous la couverture. Il souleva la couette et vit Kenma jouant à Animal Crossing. Kuroo soupira bruyamment. Kenma sursauta et fronça les sourcils et fixa Kuroo qui semblait à moitié endormi.

- Tu devrais te reposer, tu n'es pas encore rétabli. commença Kuroo les yeux mis-clos.

- J'ai dormi toute la journée, répondit Kenma en se concentrant de nouveau sur sa Nintendo Switch. Et puis, je me sens un peu mieux maintenant...

Kuroo haussa les épaules et s'allonga sur le dos en fixant le plafond l'air songeur. Pendant toute une semaine, Kenma était souffrant et donc il n'avait pas eu le temps de discuter avec lui. Il aurait voulu profiter de cette première semaine de vacances avec son petit ami mais il devait rester au lit jusqu'à ce qu'il récupère totalement.

Quelques minutes après, Kenma sortit sa tête de la couverture, il avait fini de jouer. Il se colla à Kuroo afin de se blottir une nouvelle fois contre lui, Kenma releva la tête pour le fixer.

- Quelque chose ne va pas ? demanda Kenma l'air inquiet. J'espère que je ne t'ai pas rendu malade.

Le noiraud sortit de ses pensées pour revenir à la réalité. Il sourit et prit Kenma par la taille afin de le rapprocher un peu plus de lui. Le blond avait la tête sur le torse de son petit ami et il pouvait même entendre les battements de son cœur qui s'accélera.

- Tout vas bien chaton, répondit Kuroo en caressant les cheveux du petit Kenma contre lui. Tu ne me rendra pas malade.

Le passeur hocha la tête. Le blond se rapprocha pour capturer ses lèvres. Depuis qu'il était malade, ils évitaient de s'embrasser mais Kenma ne pouvait jamais passer une journée entière sans avoir eu sa dose de bisous, de câlins et de papouilles. Kuroo posa sa main sur la nuque du plus petit pour intensifier le baisé, il inséra sa langue pour rejoindre celle de son amant. Kenma commença à rougir, il en voulait plus, il s'accrocha à son tee-shirt.

❝𝑨𝒍𝒘𝒂𝒚𝒔 𝑾𝒊𝒕𝒉 𝒀𝒐𝒖❞ KuroKenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant