Kuroo était revenu chez son meilleur ami avec deux compresseurs différents. Il ne savait pas quel comprimé il devait prendre donc il avait pris ce qu'il lui passait par là main. Il était toujours aussi paniqué et ne savait pas quoi faire. Devait il resté avec lui ? Mais il était en chaleur donc c'était impossible que lui un alpha reste en sa compagnie. Il allait craqué et ils allaient couché ensemble. Il ne voulait pas profité de lui, il devait se maîtriser. Tout se mélanger dans sa tête. Que devait il faire ? Enfin arriver dans la salle de bain, il ne vit personne. La porte était grande ouverte. Il alla ensuite devant la chambre de ce dernier. La porte était fermé. Il était sans doute en train de dormir, de se reposer ou bien de...
Des gémissements s'entendait à travers cette porte. Le noireau était extrêmement gêner, "c'est normal" se rassura t-il, après tout il était en chaleur... Il ne savait pas s'il devait l'interrompre ou le laisser faire sa petite affaire. Il ouvrit un peu la porte. Juste un petit coup d'œil, juste pour savoir s'il allait bien, se dit-il. Kenma était allongé sur le lit en train de se... branler. Il tenait fermement un sweat que Kuroo lui avait prêter. Il ne savait pas comment réagir. C'était pas bon... Devait-il se réjouir de ses événements ou devait il être paniqué ? Une bosse se forma sur son jogging. Il referma la porte doucement.
- Kenma. Je t'ai apporté des suppresseurs, dit-il hésitant. Je ne savais pas quoi prendre donc...
Les gémissements s'arrêtèrent. Après quelque seconde une petite tête blonde sortit de l'encadrement de la porte, vêtue d'un short rouge et un t shirt blanc. Il avait les joues encore rouge dû à ses pleurs. Kuroo lui tendit le sac avec les deux boîtes de suppresseurs.
- Franchement je ne sais pas si tu pourra te débrouiller avec tout ça. C'est si soudain pour moi comme pour toi. Il reprit hésitant. J'ai appelé Yaku pour qu'il vienne t'aider. C'est un béta donc ne t'inquiètes pas trop pour ça. Il ne risque pas de te sauter dessus.
- Tu-tu ne reste pas ? disait il d'une voix assez fatiguée.
Le petit semblait très fatigué. Non seulement il n'avait pas dormi de toute la nuit car il était sur ses jeux vidéos mais en plus il venait d'avoir des chaleurs. Ce n'était pas son jour évidemment...
- Non. dit il sèchement. J'ai appelé ta mère et je lui ai expliqué la situation. Elle ne sera la que demain matin. Il ne faut pas que tu reste seule et c'est pour ça que j'ai appelé Yaku pour rester à tes côté ce soir. Il reprit après quelque seconde. Et c'est mieux ainsi. Il tourna les talons, le laissant la.
Kuroo pensa qu'il ne pouvait pas laisser ses sentiments différé. Il était encore en chaleur alors c'était normal qu'il voulait la présence d'un alpha. Il essayait de se rassurer. La chambre était tout simplement rempli de phéromones oméga, impossible pour lui d'y entrer.
- Je n'ai besoin de personne d'autre que toi, disait il en baissant la tête, ses pleurs reprirent. Tu ne comprends toujours pas. Il serra les poings. C'est ta faute si je suis entrer en chaleur.
- Quoi mais en quoi c'est ma faute ?!
Le noiraud ne comprenait pas le plus petit. Pourquoi c'était ça faute à lui. Il n'avait rien fait. Pourtant le petit blond pensait qu'il pouvait comprendre ses sentiments après tout il l'avait embrassé, cela signifiait quelque chose non ? Mais décidément ce n'est pas le cas...
- Laisse tomber. Disait il en lui claquant la porte au nez. Tu peux rentrer chez toi !
Même si Kenma ne le montrait pas, il était amoureux de son ami. Et essayer du mieux qu'il pouvait de le cacher. Il rêvait souvent de lui. Et pour lui c'était sans doute pour ça qu'il était entré en chaleur. Il pensait trop à Kuroo. Ce crétin. Il y a à peine quelque heures ce crétin l'avait embrassé. C'était peut être juste à cause de ses phéromones que le plus grand avait fait cela, mais pour lui ça représentait bien plus. Le faux blond pensait que le noiraud avait les même sentiment que lui donc il voulait qu'il reste à ses côtés même pendant ses chaleurs.
Le petit blond était encore humide malgré qu'il s'était soulagé avant l'arrivée du noireau. Il savait que celui ci l'avait vu pendant qu'il se faisait plaisir et cela ne le dérangeait pas. C'était juste Kuroo, son meilleur ami, la personne qu'il aimait le plus... Le plus jeune ne savait pas comment arrêter tout ça. Il savait que ça allait durer encore longtemps alors il ouvrit le sac avec les suppresseurs dedans. Il prit en main la première boîte et prit un comprimé mais ça ne fonctionnait pas... Il était brûlant et n'arrivait pas à pensé correctement, alors il essaya le deuxième, mais toujours rien. Celui ci était assis par terre. Il prononça plusieurs fois le nom de son meilleur ami en pleure. Tout le rendait fou. Son odeur, quand il prononçait son prénom, il pensait à lui constamment.
Kuroo était actuellement chez lui, il habitait pas loin de la maison de Kenma. Il ne pouvait pas penser à autre chose mais il s'empara de son téléphone et rappela son ami Yaku, pour s'assurer qu'il était bien arrivé. Après plusieurs secondes il répondit enfin :
- Oui je suis bien arrivé chez Kenma si tu veux tout savoir... disait il énervé.
- D'accord et comment il va ? légèrement paniqué.
- Il va mal mais il s'est un peu calmé et il dort la. Il reprit après plusieurs seconde. Je ne comprends pas pourquoi vous avez pas couché ensemble. Vous vous aimez non ?
- Bien sûr que non ! disait il énervé. C'est mon meilleur ami et puis il n'a sûrement pas les même sentiment que moi.
- Mais tu m'a dit que vous vous êtiez embrassé non ?
- C'est moi qu'il est embrassé et j'aurais pas dû. Il était en chaleur et j'en ai profité pour l'embrasser, j'ai pas pu m'en empêcher.
- Vous les alphas et les omégas. Je vous comprendrais jamais.. il soupira. Heureusement que je suis qu'un simple béta.
Yaku lui raccrocha au nez et regarda son ami allongé sur le lit. Celui ci avait les yeux fermés et dormait probablement. Le blond pleurait dans son sommeil et n'arrêtait pas de prononcer le prénom du noiraud. Il ne savait même pas comment aider Kenma. Pourquoi avait il accepté de rester cette nuit déjà ? Ah oui..parce qu'il aimait aider ses amis.
Il devait avoir une sérieuse discussion avec ses deux amis. Mettre les choses au clair avec leur sentiments. Il se répéta plusieurs fois que c'était un ami incroyable et que tout le monde devait avoir un Yaku dans sa vie. Toujours la pour régler les problèmes des autres...
VOUS LISEZ
❝𝑨𝒍𝒘𝒂𝒚𝒔 𝑾𝒊𝒕𝒉 𝒀𝒐𝒖❞ KuroKen
Fanfic❝𝑲𝒖𝒓𝒐𝒐 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝑨𝒍𝒑𝒉𝒂 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒆́𝒑𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒏 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒎𝒊 𝑲𝒐𝒛𝒖𝒎𝒆 𝑲𝒆𝒏𝒎𝒂.❞ [𝑪𝒆𝒄𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒐𝒎𝒆𝒈𝒂𝒗𝒆𝒓𝒔𝒆. 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒂̀ 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒒�...