Kuroo était actuellement allongé sur son lit. Il n'était plus malade donc il voulait aller chez Kenma dès que celui ci rentrerait de l'école mais il avait encore un peu honte de ce qu'il avait avoué au téléphone il y a quelques jours. Peut être que s'il entrait chez lui sans lui prévenir comme il le faisait d'habitude sa allait fonctionné ? Il voulait retrouvé sa relation d'avant avec son ami. Le midi, il avait reçu un message de son ami Yaku demandant s'il se sentait encore malade. Bien sûr le noiraud répondit que non. Celui ci reçut un appel de Yaku. Il décrocha directement.
- Tu veux quoi ? dit Kuroo blasé.
- Comment ça je veux quoi sombre crétin ! Dit à ton ex d'arrêter d'harceler ton crush !! crie Yaku. Et ramène ton cul au lycée demain sinon je te tue ! Il faut que tu l'aide !
- Quoi, comment ça ? dit Kuroo dans l'incompréhension totale.
- Ton ancienne pute, n'arrête pas de faire du mal à Kenma depuis qu'elle a dit à tout le monde que celui ci est un oméga. Non mais sérieux, tu vas rien faire ?! Tout le monde dévisage ton crush à cause d'elle. Je t'avais dit que cette fille n'était pas net mais ta quand même voulue sortir avec elle. En plus elle est moche.
- Atten-quoi ? Tout le monde est au courant que Kenma est un oméga ! Il va bien ?
- Il fait genre que tout va bien et qu'il peut passé au dessus de tout ça. Mais je suis pas bête non plus. Ça se voit à mille kilomètres qu'il ne va pas bien donc conclusion chacal FAUT SE VENGER ! La vengeance est un plat qui se mange froid !
- J'vais lui parler ! Elle n'a pas le droit de toucher à MON Kenma ! dit-il en serrant les poings.
- Ton Kenma~ dit-il en esquissant un sourire au coin. Non, il ne faut pas juste parler, il faut se venger ! Si tu savais ce qu'elle lui a fait...c'était non seulement humiliant mais aussi trop méchant et blessant pour Kenma!
- J'ai besoin de parler à Kenma ! J'vais cassé la gueule à cette connasse...
- Ouais, mais je pense qu'il faut un plan plus laborieux. Un plan de génie. dit-il en souriant et en se frottant les mains comme les méchants dans les films.
- Oh toi, je sens que tu as un plan en tête. dit-il en souriant à son tour.
- Ouais, je te dirais ça demain matin mec. Là l'entraînement va bientôt commencer. Tu devrais venir chercher Kenma après l'entraînement comme ça vous passez un peu de temps ensemble.
- Ouais pourquoi pas..
- Comme ça il dormira chez toi comme vous le faites d'habitude et comme ça vous baisez ensemble ! ajouta Yaku avant de le raccrocher au nez.
- Atten-quoi ? On va pas...
Yaku venait de raccrocher. Kuroo se mit à rougir, il ne pouvait pas penser à ça pour l'instant. Lui et Kenma faire ça, si il se mettait à pensé à ce genre de chose il n'allait plus pouvoir dormir...
Du côté de Kenma, la journée était longue pour lui aussi. La peste de Yuki lui avait fait un croche-pieds, celui ci avait été obligé d'aller à l'infirmerie. Il ne l'avait dit à personne même pas à Yaku. Heureusement pour lui, la fin de la journée allait bientôt finir donc il pourra se reposer tranquillement.
Il faisait déjà tard et l'équipe Nekoma venait de finir leur entraînement. Kenma était fatiguée et épuisé, et ça l'était encore plus à cause de Lev qui lui demandait toujours de lui faire des passes. Non, seulement il ne savait même pas frapper la balle mais en plus il ne cessait de dire qu'il serait bientôt l'as de l'équipe. "Oui oui, bien sûr, on te crois..." pensa Kozume. Le gris lui tendit sa gourde et Kenma le prit faiblement. Il était décidément trop faible, la seule chose qu'il voulait en ce moment était de jouer aux jeux vidéos ou même dormir. Il pensa aussi à Kuroo par moment...
VOUS LISEZ
❝𝑨𝒍𝒘𝒂𝒚𝒔 𝑾𝒊𝒕𝒉 𝒀𝒐𝒖❞ KuroKen
Fiksi Penggemar❝𝑲𝒖𝒓𝒐𝒐 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝑨𝒍𝒑𝒉𝒂 𝒆𝒕 𝒊𝒍 𝒆́𝒑𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒏 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒎𝒊 𝑲𝒐𝒛𝒖𝒎𝒆 𝑲𝒆𝒏𝒎𝒂.❞ [𝑪𝒆𝒄𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒐𝒎𝒆𝒈𝒂𝒗𝒆𝒓𝒔𝒆. 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒂̀ 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒒�...