Prologue.

1.8K 64 2
                                    

Je regarda une derniere fois ma chambre. Je n'emportit rien a par mon arme a son fourreau : une faux, Alocer. J'ouvrit la fenêtre de ma chambre et formit des ailes avec ma magie noire. Je prit soin de ne laisser aucune trace de ma disparition. Mon grand Frère Méliodas était la avec Gowther, mon proffesseur.

Méliodas : Alrunea, tu na pas perdu ton temps.

Alrunea : Tu me permet d'explorer le monde et d'échaper a quelque chose que je ne souhaite pas... comment puis je hésiter ?

Gowther : Je suppose que c'est un adieu ?

En voyant une derniere fois le sourire bienveillant de mon maitre, je commencit a pleurer.

Gowther : Allons, Allons...

Je le serit dans mes bras.

Alrunea : Merci pour *snif* tout...

Gowther : prends soin de toi... et merci d'avoir assisté une fois sur 2 a mes cours !

Je voyais Méliodas entrain de rigoler. J'ai hate de rencontrer cette Elizabeth qui a changer le coeur de mon frere qui est passé de froid et cruel a un homme heureux et enfin gentil avec moi.

Alrunea : Adieu maitre !

Méliodas : Adieu Gowther.

Mon frere me prit par la main et nous nous envolirent vers le portail qui nous conduirait dans un monde beaucoup plus lumineux que celui si.

Méliodas : Prête ?

Alrunea : Plus que jamais !

C'est ainsi que la guerre sainte et ma nouvelle vie commença. J'avais a peine 900 ans.



La gardienne du purgatoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant