chapitre 1 :arrivé dans un nouveau monde.

1.4K 49 7
                                    

J'ouvrit finalement les yeux. C'était si beau ! Le vent me carresa le visage sans me faire mal et les couleurs etait belles et joyeuse.

Meliodas : c'est juste a 30 minutes de vol. J'ai hate que tu voie sa !

Alrunea : Merci d'avoir accepter que je vienne avec toi.

Méliodas : je te remercie surtout d'avoir été la seule a ne pas croire que j'étais un traitre.

Alrunea : De rien frérot !

Apres avoir volé je vit une énorme colone blanche : le siège de l'alliance Stigma et la forêt des fées.

Méliodas : avant ça... arrète toi s'il te plait.

J'obeis. Il s'approcha de moi et je vit que ces yeux habituellement noir devinrent vert emeraude.

Alrunea : HOOO !!! Comment ta fait ça !

Méliodas : C'est pour que j'ai l'air moins agressif. A ton tour ! Il faut juste que tu pense a quelque chose qui te plait réelement.

Alrunea : Sans vouloir te vexer... c'est un peu ridicule.

Méliodas : fais ce que je te dis plutot !

Donc je pensa a mon frere, que j'adore plus ce que tout au monde et a mon ancien maitre.

Alrunea : Alors ?

Mon frere tirait une tête bizzare...

Méliodas : c'est étrange...seul ton oeil droit est devenu comme le mien...

Je m'enmpressa de cacher mon oeil encore démoniaque sous une méche de cheveux.

Alrunea : c'est mieux comme ça ?

Il aquiessca. Nous atterisons sur une espece de ruine ou se tenait une jeune fille au long cheveux argenté, 2 paires d'ailes et des yeux dorés.

Méliodas : Élizabeth !

Elizabeth : Bonjour Méliodas.

Ils c'était tout les 2 embrassé. Trop choupinou !

Elizabeth : Laisse moi deviner... tu est Alrunea !?

Alrunea : Exact !

Elle s'approcha de moi et me fit un calin.

Elizabeth : tu es encore plus mignonne que j'avais pus l'imaginer !!!

Alrunea : Merci Dame Elizabeth !

Elizabeth : Appelles moi Eli !

Alrunea : D'accord Eli !

Je pénétra dans la forêt avec Eli et Méliodas. Il y avait des fées des déesse et des géants ! Je n'en avait vu que dans les images des livres de Maitre Gowther.

Élizabeth : Il faut que nous allions voir Ludeciel... juste histoire de vous présentez.

Alrunea : excuse moi Eli mais... qui est Ludeciel ?

Elizabeth : Ludeciel est l' un des 4 archanges. Se sont les meilleures guerrier du clan des déesses, un peu comme les 10 commandements des démons.

Devant la porte de la grande colone blanche se trouvait, une déesse très grande, au cheveux rose.

Elizabeth et Méliodas : Bonjour Nerobasta

Nerobasta : Halte, qui est la jeune fille derriere vous ?

Méliodas : c'est ma petite soeur, elle ne vous feras aucun mal. Elle se nomme Alrunea.

Nerobasta : comme si nous avions besoins d'un autre membre du clan des démons...

Mon frère ne fit pas attention al la remarque mais je vit Elizabeth serrer les poings. Ja m'avança et Eli nous conduiment moi et mon frere vers en archanges très impressionant : Ludeciel.

Ludeciel : Bien le bonjour dame Elizabeth.

Elizabeth : Bonjour Ludeciel. Je voulais vous présentez la soeur de Méliodas et vous dire que elle et lui font officiellement parti de l'alliance Stigma.

Son visage souriant se crispa un tout petit peu.

Ludeciel : Etes vous sure que nous pouvons faire confiance a ses 2 la ?

Il ne doit pas vraiment apprécie les démons celui la.

Elizabeth : Méliodas a mon entiere confiance et je ne pense pas que Alrunea l'aurait accompagner si elle était avec le clan des démons.

Ludeciel : Bien..vous pouvez diposer. Soyez les bienvenue au Stigma vous 2.

Nous sortimes de la colone.

Elizabeth : je doit vous laissez pour quelque instants, a tout de suite !

Elle déployit ses ailes et s'envola vers les cieux.

Méliodas : petite soeur... si tu vuex un conseil, ne fait pas trop confiance a Ludeciel ou a Nerobasta d'accord ?

Alrunea : pourquoi ?

Méliodas : Ludeciel ne suporte pas vraiment qje des démons comme nous 2 soit dans le stigma. Un seul faux pas et il n'hésitera pas a nous tuer. Et Nerobasta lui est entierrement dévoué, elle ferait n'importe quoi pour lui plaire. Sur ce, je vais rejoindre Elizabeth. Salut petite soeur !

Alrunea : Salut grand frère...

Je déglutit difficillement, et ce pour 2 raisons. De un pour le conseil de Méliodas et de 2 pour a cause du fait de que je soit seule dans un endroit que je ne connais pas ... Imaginez juste mon stress...( 😰😱 )

Je formit des ailes avec la magie noire et m'envola. J'attegnit la cime des arbres assez rapidement. Je vit que la colone s'élevait encore plus haut dans le ciel. Je me posat sur une branche. Qu'est ce que je pouvais faire ? C'est a ce moment la que je commancit a regrettez ma chambre... NON ! TOUT QUE RETOURNEZ LAS-BAS !!!!!

Le soleil commencit a se coucher... nous avons du arriver en fin d'apres midi...

??? : Qui est tu ?

Voila ! Fin du chapitre un ! J'espere que cette fic vous plait !

La gardienne du purgatoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant