Chapitre 10 : fin d'anniversaire

665 28 4
                                    

Pdv Alrunea :

Mon grand frère et Gloxinia allais enfin se battre ensemble. J'espère que ce combat sera aussi incroyable que le précédent. Il va y avoir une fête après, car cela reste un anniversaire. Il a quand meme eu une sacré bonne idée de vouloir faire un tournoi, car c'est amusant et cela ressert les liens entre nous tous... et surtout car je n'ai pas eu à me cassez la tête pour lui trouver un cadeau... je ne savais pas que cela se fesait chez les fées, mais enfaite c'est une tradition humaine... on fait ça aussi chez les démons ( après tout Alocer était un cadeau de Gowther ) et je n'ai jamais vraiment eu d'amis avant d'entrée dans le Stigma...

Gerharde : Tu n'a jamais eu d'amis avant moi ?!

Alrunea : Gerharde ?!? Ah oui c'est vrai, vous lisez dans les esprits vous autres les fées.

Gerharde : pardon ! C'était plus fort que moi...

Alrunea : ne t'excuse pas... on peut dire que mon clan n'est pas vraiment le plus amical du monde c'est tout...

Gerharde : Alrunea...

Alrunea : mais ce n'est pas grave ! Je suis contente que tu sois ma première amie Gerharde !

Je lui souris et elle aussi, même si elle semblait ressentir de la pitié à mon égard. Je ne lui en veux pas vraiment, je ne veux pas que elle s'inquiète pour si peu.

Elizabeth : voici pour la finale, Gloxinia Vs Méliodas ! Vous pouvez commencez le combat !

Méliodas ne laissa pas le temps à Gloxinia de s'envoler . Il lui mit un coup de pied magistral à la cote, ce qui le projeta au sol. Mais le combart n'était pas terminé pour autant, ( vous vous en doutez... ). Il demanda à sa lance de frappez mon grand frere. Il fut balancé presque en dehors du stade mais il freina avec ses pieds.

Gloxinia : lance Basquias,7 eme forme ! Rose de lune : Goute de vie !

Une gigantesque rose jaune pale se dressa au dessus du roi des fées. Un petite goutte provenant de cette étrange fleur tomba sur Gloxinia et soigna la totalité de ses blessures.
J'ai déjà été soigné par cette technique, c'est une sensation vraiment étrange... et très agréable en même temps.

Méliodas revenit à l'assaut, en essayant de frapper Gloxinia mais sans succès, car il bougeait trop rapidement pour ses coups.

Gloxinia : Tu sais bien que tu ne m'auras pas comme ça Méliodas !

Le blond s'envola et mit un coup de pied au ventre de Gloxinia. Il se mit à cracher du sang et je serrais un coin de ma robe dans mon poing. J'ai déjà vu Gloxinia blessé, mais la, je trouve que Méliodas en fait trop.

La fée sourit puis semblât disparaître, pour réapparaître dans une armure très étrange avec des longues griffes. Une autre forme de Basquias ?!? Je ne l'avais jamais vue avant !!

Alrunea : Dolor ? Quel est cette armure autour de Gloxinia ?

Dolor : c'est L'armure d'Yggdra, une des formes de Basquias.

Alrunea : Incroyable !

Son armure disparaissait pour laisser place à Basquias dans sa forme originale. Méliodas fesait semblant d'être évanouit car dès que Gloxinia allait lever les bras pour dire que ils étaient le gagnant, il arriva par derrière pour asséner le tranchant de sa main sur la nuque de Gloxinia qui tomba par terre. Méliodas sourit et leva le Ping en l'air, en il fut acllame comme le grand gagnant du tournoi ( même si les fées dans le public était très inquiet pour leur roi qui gisait au pieds du démon )

La gardienne du purgatoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant