Chapitre 11 : Le debut de la fin du cauchemard

718 20 14
                                    

Des centaines d'année ont passé. Et pourtant la guerre fait toujours rage. Mais après d'innombrables sacrifices et de batailles, la fin arrive, plus proche que jamais. Alors que Gloxinia, Dolor, Elizabeth et Méliodas sont partis en mission à la vallée des fossiles, Alrunea et Gerharde se trouvent en charge de la forêt...

Alrunea : Alors Gerharde ? Rien à signaler ?

Gerharde : non, pas la moindre trace de danger, et toi ?

Alrunea : non... mais j'ai une sensation étrange.

Gerharde : a bon laquelle ?

Alrunea : Ludociel, a dit que la forêt serait entourée d'une nouvelle barrière... mais depuis que il l'a installé, j'ai une horrible impression...

La fée se mordit la lèvre inférieur discrètement, elle savait que son amie et son frère n'était pas au courant du terrible secret qu'encourait cette barrière, qui est en fait juste un gigantesque appât vivant... mais elle n'avais le droit de rien dire a la démone et décida de mentir pour gardez la confiance de l'amante de son frère.

Gerharde : Ça doit être ton imagination Alrunea, c'est juste une barrière, sinon moi ou Gloxinia t'aurait dit quelque chose à se sujet là, ne t'inquiète pas !

Alrunea : Si tu le dit ! Je te fait confiance !

Gerhearde ne pouvait s'empêcher de remarquer à quel point elle pouvait être naïve parfois... mais bon il valait mieux ce taire pour ne pas que cela s'ébruite et tourne en fiasco.

Alrunea : Je me demande quand est ce qu'ils vont rentrer...

Gerhearde : bonne question, je ne pense pas que il devrait tardez, après tout il ne reste que quelques heures avant la nuit, regarde.

La fée pointa le doigt vers le soleil qui se couchait petit à petit. La démone esquissa un sourire.

Alrunea : Oui, et les connaissant, ils ont sûrement entrepris leur mission avec brio !

Gerharde : Évidemment, vu que il y a mon frère qui y participe !

Alrunea : il n'y a pas que Gloxi dans la mission tu sais, il y a aussi mon grand frère, Ellie et Dolor !

Gerharde : Je sais, je te taquinais juste un peu 😊.

Alrunea : Mais après tout, je comprend ce que tu veux dire. Ton frère est vraiment incroyable. Peu importe dans quel mission il s'est retrouvé, il a réussi à la finir. Il est vraiment formidable...

Le rouge montait au joues de Alrunea.

Gerharde : Tu sais, je suis contente que mon frère est trouvé quelqu'un d'aussi bien que toi.

La jeune démone sourit, ça ne la gênait plus du tout de ressentir des sentiments amoureux pour Gloxinia, maintenant que ils se sont avoués ce qu'il ressentaient pour l'autre, aucun des deux ne bafouillait ou rougissait de peur que les gens les juges. Bref, Gerharde était ravie que son frère et sa meilleure amie soit ensemble et les voir heureux tout les deux. Des fois... elle se demandait si elle aussi saurait un jour ce que cela fait d'être amoureuse. Soudainement, Gerhearde entendit du bruit venant de l'orée de la forêt.

La gardienne du purgatoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant