Chapitre XXI

2.1K 69 35
                                    

Zoro ne se calmait toujours pas et Sanova sentait la fin de ce dernier arriver petit à petit.




Généralement Zoro savait garder son calme grâce à ses exercices de méditation mais quand il s'agissait de Robin, le calme lui échappait.




Robin se demandait quand est-ce qu'un de ses amis irait enfin la délivrer de ces menottes qui lui pompaient toute son énergie. Ses amis étaient en train de se battre mais aucun ne s'était approché d'elle pour la sortir de là, sauf Zoro, mais ce dernier était dans une position délicate.




Sanji était trop occupé à protéger Nami, Chopper a se battre aux côtés de Ussop, Franky et Brook se battaient chacun de leur côté et Luffy se battait contre Basil.




Le bateau de Basil était immense, lus grand que le Sunny, et son équipage avait au moins le niveau de Sanova même si ce dernier était le second en puissance après Basil.




Robin n'en pouvait plus, elle voulait se battre et aider Zoro. De plus, Sanova en profitait clairement de sa faiblesse pour s'approcher d'elle. Même s'il avait dit que Nami était plus son type, contrairement à cette dernière, Robin ne pouvait pas se défendre et ne pouvait pas être défendu.




Ce fut grâce à Ussop qui avait été projeté par un ennemi que Zoro a pu enfin se libérer du pouvoir de Sanova. En effet, Ussop avait atterrit sur Sanova et Robin ce qui avait arrêté le pouvoir de Sanova pendant un court instant.




Dès que Zoro fut libéré de cette emprise, il se jeta sur Sanova en utilisant une de ses attaques.




Ussop qui s'était relevé avec difficulté, prit peur en voyant Zoro arrivé en furie. Il recula à une vitesse folle, se cognant contre Robin.




Pendant que Sanova et Zoro se battaient, Ussop remarqua que la personne qu'il avait cognait était son amie.




« Oh ! Robin ! Je suis content de voir que tu vas bien ! »




Ussop se dépêcha d'essayer d'enlever les menottes de son amie mais sans la clé cela risquait d'être compliqué.




Il regarda dans son sac, prit une bille tiré de son invention et tira sur les menottes ce qui les brisa.




Robin se sentit revivre dès que les menottes lui furent ôtées. Elle commençait à reprendre des couleurs et elle reprit petit à petit ses forces revenir. Cependant elle savait qu'elle ne pourrait pas utiliser son fruit du démon étant donné que song attaque ne durerait pas longtemps.




« Merci Ussop... fit-elle d'une voix encore faible
-De rien ! Je vais rester avec toi en attendant que tu reprennes un peu de force, je te protégerai pendant ce temps. »




Robin lui sourit avec douceur pour le remercier.




Le combat faisait rage, quelque soit du côté de chaque membre de l'équipage au chapeau de paille.




Entre Luffy et Basil, le combat était égal, les deux prenaient leurs coups. Le combat dura presque une heure. Il se fini grâce à un coup de grâce de Luffy qui avait utilisé la même attaque contre Douglas Bullet.




Pendant la dernière attaque de Luffy, Zoro avait réussi à battre Sanova avec les mêmes attaques qu'il avait utilisé contre Fujitora. Franky avait sauté sur le Sunny afin de préparer le cola suffisant pour utiliser un coup de burst, Ussop avait prit Robin sur son dos et avait courut jusqu'au Sunny. Chopper avait suivit Ussop et Robin après s'être battu contre ses adversaires les ayant seulement fait évanouir, Nami était en train de piller le trésor de Basil avec Sanji qui l'aidait à transporter les sacs remplis du trésor tout en complimentant Nami. Brook était retourné sur le bateau en même temps que Zoro. Et Luffy monta à son tour après avoir mis k.o Basil et de lui avoir fait des menaces de dernières minutes.




Une fois que tout le monde fut sur le bateau, ils s'accrochèrent tous pendant que Franky lança le coup de burst, éloignant ainsi le Sunny du bateau de Basil.




Une fois que le bateau fut assez loin et reposé sur l'océan, tous les membres -excepté Robin- se ruèrent vers leur amie.




« Merci les amis. Sourit elle
-J'ai eu si peeeeeeur ! Pleura Chopper et Nami en même temps
-Robiiiiiin d'amouuuur ! Ta beauté m'avait manqué ! »




Robin souriant, contente d'être enfin sortit de sa précédente situation et d'avoir retrouver ses amis.




Zoro s'était approché à grand pas vers Robin et l'avait prit dans les bras en mettant sa tête dans le cou de son âme sœur. Tous les autres membres de l'équipage furent choqués, sauf Nami.




Zoro qui faisait un câlin ? Avait-il prit un coup trop violent sur la tête ?




Robin avait également serré l'étreinte de Zoro en mettant une main dans ses cheveux et l'autre autour de son cou.




« J'ai eu tellement peur de te perdre... souffla Zoro afin que seule Robin puisse l'entendre
-Moi aussi... »




Zoro fit un léger baiser sur le cou de Robin. Un baiser si discret que personne ne l'avait remarqué.




Il se détacha d'elle et la regarda en faisant un léger sourire.




« Marimo de mes deux ! Qu'est-ce que tu crois faire ?! Cria Sanji s'apprêtant à se battre avec Zoro »




Nami, pour calmer Sanji et éviter à Zoro de s'expliquer de son geste, décida de s'approcher de Sanji.




« Sanji~ je commence a voir faim et je suis sure que Robin aussi, elle a besoin de reprendre des forces~ »




Sanji se mit à rougir et saigner du nez avant de lever les bras en l'air.




« Je vais vous préparer un repas exceptionnel ! Nami chérie, Robin d'amour je vais vous régaler ! »




Sanji s'en alla vers sa pièce favorite du bateau en dansant.




« Robin d'amour va reprendre des forces ! Cria t'il avant d'entrer dans la cuisine »




Nami soupira, bon pour Sanji c'était fait, il ne reste plus que les autres à occuper.




« Allez les gars ! Tous a vos postes ! Même si nous sommes assez loin d'eux nous devons quand même reprendre de l'avance et les semer une bonne fois pour toute ! Chopper, nous avons besoin de soin, nous sommes dans un piteux état.
-Oui ! Tout de suite ! »




Chopper partit en courant vers l'infirmerie afin d'aller prendre ce qu'il fallait pour soigner les blessures de ses amis. Les autres membres étaient partis à leur poste en attendant que Chopper ne revienne.




Pendant ce temps, Zoro n'avait pas lâché Robin.




« Ce soir je prendrai la garde, rejoint moi... Chuchota Zoro en faisant un léger sourire
-Entendu. Sourit la jolie brune »

I love you -Zorobin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant