Chapitre IX

3.1K 110 38
                                    

« Bah, qu'est-ce qu'elle a ? Demanda Ussop
-Ma Robin d'amour à un soucis...
-Je vais la voir. Fit Nami avant de quitter la pièce lissant ses compagnons dans l'incompréhension du comportement de Robin »




Nami commença à chercher Robin, inquiète de savoir ce qu'a sa meilleure amie.




C'est en allant près de la tête du Sunny que Nami vit Robin accoudé à la barre, le regard brillant à cause des larmes.




Robin entendit le bruit des talons de Nami arriver vers elle.




« Robin ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Dit Nami avec une douce voix
-Je n'ai pas vraiment envie d'en parler...
-Ça te ferai du bien pourtant, tu sais que je suis toujours de ton côté  quoi qu'il arrive.
-Ça fait vraiment mal Nami...
-C'est à cause de qui je crois ?
-...
-D'accord j'ai compris, qu'est-ce qu'il a fait ?
-C'est sur ce qu'il a dit plutôt... »




Nami déglutit attendant la suite. Robin lui raconta tout ce qu'il s'est passé depuis le début pour que son amie comprenne bien de quoi parlait Zoro après que Nami ait quitté la chambre.




« Il t'a dit ça ?! De ne plus l'approcher ?! Mais il a quoi dans le crâne ?!
-...
-Et moi qui pensais que ça allait avancer ! Oh il m'énerve ! »




Nami commençait à s'énerver mais se radoucit quand elle vit Robin pleurer vraiment.




« Désolée de mettre emportée, je vais te donner un conseil, oublie le, il ne te mérite pas, ne le calcule plus, fait exactement ce qu'il te demande et il verra que ce n'est pas possible de faire ce qu'il te demande.
-D'accord... Je vais faire ce que tu me dis...
-Allez, viens on retourne à l'intérieur pour que tu montres à cette tête de cactus que ce qu'il t'a dit ne t'affecte surtout pas. »




Robin acquiesça tout en séchant ses larmes. Nami lui sourit en lui frottant doucement le dos pour la soutenir.




Quand la porte de la cuisine s'ouvrît sur les deux femmes, tous les hommes de l'équipage excepté Zoro les regardèrent espérant avoir les réponses aux questions qu'ils se posaient.




« Je suis désolée pour mon comportement, ça ne se reproduira plus. S'excusa Robin
-Ne t'excuse pas Robin d'amour, ca peut arriver de ne pas être bien.
-Mais tout va bien maintenant, je me sens étrangement bien.
-Tant mieux alors ! Nous pouvons manger tranquille maintenant ! Sanji ! Le dessert ! S'excita Luffy content dans un premier temps de savoir que son amie allait bien et dans un second temps que le dessert arrive bientôt
-Je vais le chercher ! Sourit le cuisinier de l'équipage »




Tout le monde fut content d'avoir le dessert préparé par Sanji. Zoro regarda Robin du coin de l'œil. Il se demandait si le comportement de tout à l'heure était dû à ce qu'il lui avait dit.




Deux jours étaient passés depuis la discussion entre Robin et Zoro. Comme promis, Robin ne s'était pas approchée de Zoro et ne le calculait pas.




Zoro ne ressentait aucun manque et vivait très bien cette situation au plus grand énervement de Nami et à la déception de Robin.




« Nami on arrive bientôt à cette île festive ? Demanda Luffy
-Oui d'ici deux jours encore.
-D'accord ! »




Luffy retourna à ses occupations avec Ussop et Chopper qui pêchaient pour remplir l'aquarium du bateau espérant manger ces poissons, qui avaient l'air délicieux, assez vite.




Robin était entrain de lire un de ses nombreux livres pendant que Nami bronzait à ses côtés.




« Ca m'énerve. Zoro m'énerve. Pourquoi il a l'air si détendu ? Fit Nami à Robin
-Il s'en fou de moi, je ne vois rien d'autre. De toute façon c'était le seul qui ne me faisait pas confiance pendant un moment quand je suis arrivée dans l'équipage.
-Ne dis pas ça Robin, il t'apprécie, tu connais Zoro, mais là je pensais qu'il allait au moins craquer...
-Bah faut croire que non. »




Robin n'arrivant pas à lire correctement son livre, elle le ferma et le posa sur la table qui était à côté d'elle.




« Sanji ?
-Oui Robin d'amour~ ?
-Je peux avoir un cocktail s'il te plaît ?
-Quoi ? Tu veux de l'alcool ?
-Oui s'il te plaît. »




Tout le monde s'était retourné étonné par Robin sauf Zoro qui n'avait pas entendu car il était dans la vigie à s'entraîner.




« Nami chérie tu en veux un aussi ?
-Oui s'il te plaît.
-D'accord. »




Sanji repartit dans la cuisine encore surpris par ce que Robin lui avait demandé. Elle qui ne prenait que des cafés, ça lui faisait bizarre.




Sanji revint vite avec les boissons alcoolisées pour les femmes du bateau.




Les deux femmes remercièrent Sanji avant que ce dernier repartit dans la cuisine.




Les membres de l'équipage du chapeau de paille regardaient toujours surpris Robin.




« Retournez à vos occupations ! Cria Nami
-O-Oui ! »




Tous reprirent leur occupation laissant tranquille les deux femmes qui étaient visées quelques instants plus tôt.




Robin approcha la paille à ses lèvres et bue une gorgée. Elle pouvait sentir tous les arômes des différents alcools et jus de fruits en une seule gorgée. Il n'y avait pas dire mais Sanji est vraiment le meilleur cuisinier.




« Tu es sure que tu avais besoin d'alcool pour te détendre ? Lui demanda Nami tout en buvant à son tour une gorgée
-Oui j'en avait besoin.
-Bon d'accord. »




La journée se passa vite, Robin avait bu plusieurs cocktails qui avaient bien sûr eu un impact sur cette dernière.




Le soleil était en train de tomber, tout le monde étaient partis se laver chacun leur tour avant de passer à table. Seul Zoro n'y était pas encore aller car il s'entraîner encore.




D'ailleurs ce dernier entendit la trappe de la vigie s'ouvrir. Il tourna la tête instinctivement vers la trappe et vit Robin qui essayait tant bien que mal de monter.




Il l'a regarda bizarrement, sans l'aider à monter. Il avait posé les altères, s'était séché son corps luisant de transpiration avec la serviette qu'il avait pris au début.




Robin avait enfin réussi à monter, elle s'était changé après avoir pris sa douche, portant seulement un teeshirt à bretelle et un mini short.




Elle avait les joues rosies par l'alcool, ne marchait pas droit et avait peine à tenir debut. Zoro compris directement qu'elle était saoul ce qui le surpris sans pour autant qu'il ne le montre.




Robin s'avançait doucement vers l'épéiste avec du mal et s'arrêta devant lui, le regardant dans les yeux, des larmes au coin ce ceux-ci.




« Ne me laisse pas... soupira Robin »

I love you -Zorobin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant