« Allez on se casse d'ici ! S'exclama Nami à l'intention de ses amis
-OUI ! Crièrent tout le monde sauf Robin et Zoro »Franky se mit à la barre et changea le cap du bateau pour qu'il puisse partir de cette île. Il pilotait en fonction de ce que Nami lui disait et ils quittèrent vite l'île.
« En tout cas, merci beaucoup de nous avoir sauvé. Remercia Robin
-C'est normal ne nous remercie pas. Souris Luffy
-Tiens Robin d'amour ! Ton verre d'eau plus un petit encas pour prendre des forces !
-Merci beaucoup Sanji.
-Mais de rieeeen~ et tiens Nami chériiiie ! Je t'ai fait ton cocktail préféré~ !
-Merci Sanji c'est trop mignon. »Sanji se mit à faire sa danse tout en souriant niaisement et repartit en direction de la cuisine.
« Nami ? Elle est quand la prochaine île ? Demanda le capitaine de l'équipage
-Nous y arriverons d'ici quelques jours, c'est une île festive, on en profitera pour se détendre un peu.
-Oh ouaaais ! Viens Ussop ! On va pêcher j'ai faim !
-J'arrive ! »Luffy et Ussop se mirent au bord du bateau, des cannes à pêche dans la main que Ussop venait de prendre.
Tout le monde reprit ses activités sauf Nami qui voulu savoir ce qui était arrivé à ses amis pour se retrouver sous terre. Elle avait emmené son amie dans leur chambre où elles pourraient être tranquilles pour discuter.
« Devant le mur avec les écritures anciennes, il y avait une petite phrase qui disait qu'un piège pouvait s'enclencher si nous nous appuyons sur ce mur.
-Et c'est ce qu'il s'est passé je suppose ?
-Tu supposes très bien chère navigatrice. Donc Sanji s'est appuyer contre le mur, je n'avais pas eu le temps de finir la phrase que nous nous étions retrouvés sous terre.
-C'est toujours la faute de ce type.
-Ce n'était pas sa faute, il ne pouvait pas savoir... Nous avions fait le tour de où nous nous étions retrouvés pour trouver la sortie et à un moment nous avions vu un autre mur avec des écritures anciennes qui expliquaient l'histoire de cette île et pourquoi ce trou existait.
-Et c'était quoi cette histoire ?
-Oh une histoire sur des sacrifices. Enfin bref, là où nous étions était l'endroit où les sacrifices se faisaient. C'est à ce moment que de l'eau de mer se mit à entrer dans le trou où nous étions.
-Et c'est après qu'on vous a retrouvé.
-Voila. Et vous alors ? Comment vous nous avez trouvé ? »Nami sourit en repensant à la réaction de Zoro.
« En fait, on vous a cherché partout, sauf en ville parce qu'on ne voyait pas l'intérêt pour vous d'y être allé. Nous étions sur le Sunny à ce moment là, essayant de trouver une solution jusqu'à qu'on a vu la mer qui faisait un trou et qui aspirait l'eau de la mer. Ensuite on avait sentit l'eau de diriger vers l'île. C'est la que Franky avait proposé de suivre l'eau pour vous retrouver. Au début on était un peu réticent à cette idée, là trouvant absurde mais Zoro n'était pas vraiment de cet avis puisqu'il était déjà partit dans la direction que l'eau prenait. On l'a suivit et nous sommes arrivés devant ce fameux mur. »
Robin se mit à rougir, elle sentait ses joues s'enflammer à l'entente de la réaction de Zoro.
« Quel prince charmant, il n'a pas hésitez pour sauver sa bien aimé~
-N-N'importe quoi... Rougit fortement Robin gênée
-T'es trop mignonne, ne t'en fait pas, je suis sure que ça va le faire entre vous deux. »Nami s'était levée, elle mit une main sur l'épaule de Robin pour assurer ce qu'elle venait de dire en s'en alla laissant Robin avec des idées pleins la tête et une tête aussi rouge que le sang qui coulait dans ses veines.
Robin se retourna quand elle entendit du bruit devant la porte de leur chambre.
« Comment tu te sens ?
-B-Bien merci.
-Je peux entrer ? »La brune acquiesça d'un simple geste de la tête. Le sabreur entra dans la chambre et se mit à côté de la jolie archéologue.
« Il faut qu'on parle.
-De ? Demanda t'elle confuse
-De ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Je ne sais pas à quoi tu joues mais il faut que tu arrêtes ton petit jeu. Il m'énerve des plus au points.
-Mais de quoi tu parles ? De quel jeu parles tu ?
-Ne fait pas semblant, à cause de toi je n'arrive pas à me concentrer correctement. La dernière fois dans la piscine, cette nuit, c'était quoi ton but ?
-Je n'avais aucun but...
-Ah oui ? Et ta voix mielleuse que tu avais pris pour me parler à ce moment ? C'était voulu ? Demanda t'il agacé
-... Zoro ce-
-Non, je ne veux plus que ça recommence. Je ne veux plus que tu t'approches de moi parce qu'à cause de toi je fais n'importe quoi et je ne supporte pas ça. »Robin le regarda ébahie. Elle voulait pleurer, laisser ses larmes couler mais pas devant lui. Elle allait paraître faible devant lui qui venait de lui dire clairement de ne plus l'approcher.
Zoro se leva et partit ne prêtant pas attention à Robin qui l'appelait pour essayer d'arranger quelque chose.
Il referma la porte derrière lui laissant Robin exploser. Par énervement elle prit son coussin et le balança dans la pièce avant de tomber par terre en pleurant.
Son cœur lui faisait atrocement mal. Elle s'en voulait d'aimer cet homme qui ne ressentait rien. Cet homme de pierre.
La nuit tomba assez vite, le dîner prêt, Sanji appela tout le monde pour passer à table.
Robin n'avait pas faim mais elle allait quand même tenir compagnie à ses compagnons qui allaient se poser des questions.
Tout le monde rigolait se moquant de l'un ou de l'autre sur des exploits passés. Choses que Robin essayait tant bien que mal de rire.
Ussop lui était offensé quand il compris que toutes ces moqueries le visaient.
« Et aussi quand Zoro a imité Tarzan ! C'était trop drôle ! Explosa de rire Chopper
-Et oh ça suffit oui ! S'énerva Zoro
-Ah oui c'était trop drôle ! Hein Robin ? Rigola Nami »Robin se leva, le visage sombre.
« J'en ai rien à foutre. »
Puis elle partit laissant tous ses amis complètement abasourdis pour la réponse de leur ami.
VOUS LISEZ
I love you -Zorobin-
FanfictionNico Robin, jeune archéologue, est follement amoureuse du bel épéiste Roronoa Zoro qui pour lui, la belle jeune femme est seulement une amie. Comment la jeune femme va-t-elle faire pour se faire voir d'un autre œil par l'épéiste ? ---- Il n'y a pas...