Chapitre XVI

3.8K 101 117
                                    

Robin accepta le baiser dès l'instant où les lèvres de Zoro avaient touché les siennes.




Là où ils étaient, personne ne pouvait les voir, ils étaient à l'écart de la fête, cachés par des bâtiments.




Robin s'était assise sur Zoro pour profiter pleinement du baiser endiablé qu'ils échangeaient.




Zoro, voulant plus, demanda l'accès à la langue de sa partenaire en lui mordillant légèrement la lèvre inférieure, ce qu'elle accepta.




Les deux langues se rencontrèrent pour entamer une danse enflammée. Les deux corps avaient chaud rien qu'avec le baiser qu'ils s'échangeaient.




Zoro profita de ce moment pour caresser les cuisses de la belle archéologue, qui elle, le laissa faire en souriant sachant déjà ce qu'il attendait durant cette soirée.




Elle déboutonna alors sa chemise et lui enleva révélant le torse musclé de l'épéiste.




Début du lemon (J'ai mit une chanson en multimédia pour ce moment donc si vous avez envie de mettre une chanson dans l'ambiance n'hésitez pas)




Zoro empoigna les fesses de Robin et l'approcha encore plus de lui. Il descendit ses baisers tout en passant par le coin des lèvres de la brune, à sa mâchoire, puis son cou, lui laissant quelques marques qui fit gémir Robin, puis ses clavicules.




Il voulait écouter d'avantage les gémissements de Robin. Écouter cette dernière crier son nom.




Zoro défit la robe de Robin la laissant en sous vêtements. Il passa ses mains dans le dos de cette dernière pour lui ôter son soutien-gorge.




Il prit le sein gauche en main et approcha ses lèvres du sein droit. Robin gémit quand il mit le bout dans sa bouche. Zoro grogna quand il entendit de nouveau Robin gémir, ça le rendait fou.




Robin mit les mains dans les cheveux de Zoro tout en gémissant suite au plaisir que lui donnait ce dernier. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux, elle était tellement heureuse de ce qu'il était entrain de se passer.




Zoro lâcha le sein gauche de Robin pour l'amener vers son intimité. Il écarta le dernier sous-vêtements de Robin et s'amusa avec la partie du corps qui procurait le plaisir chez la femme.




Robin, toujours assise sur Zoro, se cambra, mettant sa tête en arrière et en gémissant le prénom de Zoro. Ce qui plût énormément à ce dernier. Il fallait qu'il l'entende encore.




Il fit des vas et viens sur son clitoris tout en mordillant les tétons durs de Robin.




Cette dernière n'arrêtait pas de gémir le prénom de l'homme qu'elle aimait plus que tout. Elle en voulait plus. Elle se remua sous lui pour lui faire comprendre, ce qu'il ne mit pas longtemps à faire.




Il introduit un doigt en elle, puis fit des vas et viens. Il en rajouta un deuxième. Il fit des bas et viens plus rapide en écoutant les gémissements que Robin sortait.




Elle déboutonna avec mal, le pantalon du sabreur. Zoro mit sa main valide derrière la tête de Robin pour lui mordiller son cou.




Quant à elle, elle mit sa main gauche sur le sexe imposant qui commençait à devenir serré dans le boxer du jeune homme.




Elle baissa le boxer de ce dernier laissant son sexe enfin libéré. Elle l'empoigna ce qui fit grogner de plaisir Zoro. Elle commença à faire des vas et viens.




Les deux amants gémirent ensemble, les deux n'arrivant plus à réfléchir correctement.




Zoro stoppa ce qu'il faisait à Robin et ce qu'elle lui fit puis il l'a regarda dans les yeux.




« Tu es sure de vouloir aller plus loin ?
-Oui j'en suis sure Zoro, fait tout ce que tu veux de moi, il n'y aucun risque que je tombe enceinte maintenant. »




Il l'a regarda tout en préparant son sexe vers l'entrée de la belle archéologue.




« Je t'aime Robin. »




Puis il l'a pénétra d'un coup. Robin hurla d'un coup de plaisir. Le sexe de Zoro était vraiment imposant et elle le sentait passer.




Pendant qu'il attendit que Robin s'habitue à son sexe, il caressa le corps nu de la femme avec qui il venait de ne faire qu'un. Il l'embrassa sur toute les parties du corps qu'il pouvait avoir accès.




Robon commença et faire des vas et viens étant assise sur lui. Les deux amants gémissaient de plaisir, de passion et d'amour pour l'autre.




Leurs corps ruisselaient montrant toute l'envie et la passion qui passait dans cet échange.




Tous les deux avaient les yeux fermés, profitant au maximum du plaisir qu'ils ressentaient.




Zoro fit allonger Robin sur l'herbe et il se mit à faire des vas et viens de plus en plus vite et de plus en plus violent.




Robin gémissait à chaque coup de reins que faisait Zoro. Elle n'avait jamais autant eu de plaisir qu'à cet instant avec un homme.




Robin se cambra quand elle se sentit venir, sa respiration devenait anormale et cela se voyait grâce aux mouvements que faisait son ventre.





Elle mit sa tête en arrière quand elle se mit à hurler le prénom de Zoro avant l'orgasme. Zoro ne tarda pas à la rejoindre et cela grâce au gémissement que venait de faire Robin et au plaisir que cela lui avait procurer.





Fin du lemon




Zoro se retira d'elle et s'allongea du côté droit de Robin, essoufflé, tout comme elle.




Il mit son bras droit sur son front et l'autre le long de son corps. Puis il sentit une main prendre possession de la sienne.




Il sourit instinctivement et il tourna sa tête vers Robin qui souriait en regardant le ciel étoilé.




« On devrait se rhabiller et rejoindre les autres avant qu'ils ne se posent des questions. Lança t'il
-Tu as raison. »




Les deux amants se relevèrent, se r'habillèrent et repartirent en direction de la fête.




Sur le chemin Robin s'arrêta, forçant Zoro à s'arrêter à son tour.




« Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda t'il
-On est quoi tout les deux maintenant ? J'aimerai-
-Tu veux sortir avec moi ? »




Robin rougit en souriant d'un coup. Elle le regarda avec un amour incommensurable et lui répondit:




« Oui, je veux être ta petite amie. »




Il baissa la tête en souriant puis la releva vers elle en lui tendant sa main.




« Viens on va rejoindre les autres. Dit il d'une voix douce »




Robin prit sa main et ils s'avancèrent vers la fête ou étaient encore leurs amis.

I love you -Zorobin-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant