Arrivé devant la demeure des bartholy je paye la course, prend le chemin vers la porte.
*pense*Sa peut par être con mais je suis devant et je c’est pas quoi faire j’hésite entre sonner ou aller voir mon oncle……. Pfff….. Bon aller je ne vais pas rencontrer mon oncle avec mes valises.
Je sonne à la porte après avoir attendu 10 minutes la porte sur un blond les yeux marron très clair
*pensé *
Super un vampires pourquoi me ramener ici je te jure ta de la chance d’être morte toi
Ashley : salut laisse moi deviner c’est toi Drogo bartholy ou tu est son sosie ?
Drogo : c’est bien moi je te rassure je n’ai pas de clone.
Ashley : OK donc tu est bien un vampires super bon je suis la pour deux chose. La première est que je viens pour le poste de jeune fille au pair et la seconde m’a mère ma dit de te dirent que je viens de sa part que tu serais de quoi je te parle si je disais que je ne viendrais seulement à mes 20 ans pas avant.
Drogo : hoo put in, tu est sa fille comment je n’ai pas pue voir avant tu est sont portrait craché avec les yeux de ton père. Comment vont tes parents ? Sa fait un moment que je n’ai pas eu de leur nouvelles.
Ashley : oui sa fait un peut plus de 7 ans que il sont mort tuer et vi… désolé je n’arrive pas à le dire breff ils sont mort à cause de Victor.
Drogo : je suis vraiment des….
???? : Drogo je peux savoir à qui tu parles pour prendre du temps comme ça ?
Drogo : Ashley, vient entre restes pas comme ça, donne moi tes valises je vais monter ça dans ta chambre
??? :Drogo tu pourrais avoir l’obligeance de m’expliquer ce qui ce passe ici ?
Ashley : enchanté très chère, je me nomme Ashley Luna. Je suis la nouvelle jeune fille aux pair de mademoiselle Lorie Bartholy. A qui ai-je l’honneur ?
Drogo : s’il te plaît ne t’y met pas toi aussi Ashley avec péter ont essai déjà de faire perdre cette vieille habitude du moyen âge à Nicolae .
Nicolae :Drogo je ne te permets point. Bienvenue à toi très chère Ashley.
Ashley : merci très cher, salut je suppose que tu es péter du coup.
VOUS LISEZ
la trahison bartholy
VampirJe suis Ashley Luna. ma vie tourne autour des bartholy sans savoir pourquoi, jusqu'à ce fameux jour où la vérité eclat brisent tout sur son passage.