Après avoir fait mon rituel du matin je descend pour chercher la cuisine que je trouve facilement après 2 essais je trouve enfin la bonne j’entre je dit bonjour à tout le monde je vois un tête rose qui n’était pas la hier.
Ashley : salut toi tu doit être Lorie, sa te dit de venir avec moi pour que je te prépare un vrais petits déjeuner.
Lorie : non, mon frère il me l’a déjà fait.
Ashley : fait moi confiance je vais te montrer une recette que je suis sur tu va adorer.
Lorie : OK mais si j’aime pas tu aura un gages.
Ashley : va pour un gage.
Arriver à la cuisine je demande à Lorie ce qu’elle aimer manger quand elle était encore humaine. La pauvre je crois qu’elle est choquer que je soit au courant. Elle me dit que elle aimé les smoothly à la fraises, du jus d’orange sanguine et des crêpes. Une fois commende prêt je prépare les tout avec un ingrédients spéciale au boue de 20 minutes tout et servi je m’installer à la seule place libre donc entre Peter et Nicolae. Je commence à mangé quand je vois que personne ne ce sert.
Ashley : c’est quoi le problème mangé vous verrez c’est très bon.
Drogo : ma belle ont ta cogner trop fort cette nuits pour que tu oublie que on est des vampires.
Ashley : Darling je me souviens très bien de qui vous êtes et ce que je suis en ce qui consterné de cette nuit je vois pas qui aurait pu me cogner à par peut être un courant d’air. Alors sert toi.
Mangé. Et surtout on parle pas la bouche pleine.
Je continue de manger comme si de rien était alors que tous me regarde comme une alliée. Tien je vais leur jouer un petit tour.
Tien je vois bien péter
Drogo en cases noisettes avec un tutus
VOUS LISEZ
la trahison bartholy
VampirJe suis Ashley Luna. ma vie tourne autour des bartholy sans savoir pourquoi, jusqu'à ce fameux jour où la vérité eclat brisent tout sur son passage.