Chapitre 8 :rencontres.(pv:ashlea)

11 0 0
                                    

 

 

Sa fait 3 jours que avec Laurie nous avons pris la fuite pour pouvoir prévenir les bartholy. Personnellement je l’ai connaît que par les histoires que les filles ont bien voulu me dire.

Nous venons d’arriver j’ai appellera oncle Sébastian pour qu’il puisse nous venir en aide aussi.

Devant le manoir je stress, j’ai peur de leur réaction, j’espère qu’il vont pas abandonné maman comme il y a 5 ans. Arrivée à la porte Laurie toque.


Laurie :bonjour Nicolae, ont peut rentrer ont doit te parler.

Nicolae :je peux savoir qui vous êtes et comment vous me connaissez ?

Ashlea : bonjour, je m’appelle ashlea et je suppose que tu reconnais pas ta sœur Laurie bartholy ?

Nicolae : Laurie et une fille de l’âge de 8ans

Laurie :je sais c’est Ashley qui m’a permis d’être une femme de 20 ans laisse nous entrer c’est urgent.

Sebastian :les filles vous êtes la, je suis venu avec Sarah ont aura besoin d’aide. Bonjour Nicolae.


Nicolae nous laisse entrer Laurie me conduit jusqu’au salon. Après 5 minutes péter arrive lorsqu’il regarde Laurie il reste bloqué. Sa laisse le temps à Drogo de rentrer.

Drogo :bon tu voulais nous voir pourquoi Nicolae ?

Nicolae :pour ça.

Ashlea : sympa pour le ÇA je comprends pourquoi elle c’est barré connard. Bon ci ont n’ai la c’est pour une urgence. En fait moi c’est ashlea.

Peter :lau…. Laurie ?

Laurie : bonjour Peter, bonjour Drogo.

Drogo : Laurie ou est Ashley et que c’est ce petit diamant ?

Ashlea : pour la faire courte quand Ashley et Laurie sont partie  à cause de  péter et du connard.
Elle a coupé le lien d’âmes sœur car il voulait pas d’un monstre comme âmes sœur. Que il aurait préféré ne jamais connaître une âme sœur aussi gamine sans cervelles ect…  bref quand Laurie à expliqué que son âme sœur la rejeté car c’était une enfant Ashley à décider de la faire grandir à l’âge de 20 ans.
J’ai était élevé par ces deux femmes merveilleuse qui m’ont parler de vous tous elle ne voulait pas que je te haie pour ce que tu a fait.
Mais la voir malle et dire que tu es mieux sans elle me tue. elle était tellement affaiblie quand Victor est arrivé elle c’est sacrifié pour nous sauver. Je c’est pas ce qu’il à fait d’elle mais je reste persuadé que si tu l’avait pas rejeté elle serait encore ici avec nous et moi j’aurai grandi avec mes deux parents.

Nicolae :attend tu nous dit que tu est la fille de Ashley.

Ashlea :t’es vraiment un con ma parole.

Sebastian : ashlea attend calme toi.

Ashlea : désolé oncle Sébastian, mais ci ce con ne peut même pas voir que je suis sa fille comment veut tu qui puisse sauvé maman ?

Drogo :putin de merde, mon âmes sœur est la fille de ma meilleure amie et la fille de mon frère.

Ashlea :si tu veux pas de moi je comprends tkt.
Après tout je suis plus monstrueux que maman.

Drogo :je t’arrête tout suite ashley je l’ai jamais vue comme un monstre donc toi non plus et pourquoi tu serais plus monstrueuse qu’elle ?


Laurie : car elle est vampires de la part de sont père et que elle ce transforme en tout les animaux  en plus d'être une sorcière .

Sarah :bon, je peut te remettre le lien si tu veux nicolae.


Nicolae : bien sur que je suis d’accord je ferai tout pour la récupérer.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la trahison bartholy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant