15

2.7K 71 99
                                    

Ton pdv :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ton pdv :

Aujourd'hui c'est un grand jour ma mère part en voyage d'affaires, je suis donc toute seul à la maison pendant un mois ! ! ! J'espère vraiment que je vais m'amuser toute seule haha au début je l'ai un peu forcée car elle ne voulait pas que je reste seule (j'ai bientôt 17 ans et elle ne veut pas me laisser toute seule !! ) bref normalement elle part aujourd'hui !

30 minutes plus tard

J'accompagne ma mère à l'aéroport, waouh qu'est-ce que c'est grand ! Je dois vous avouer que je ne suis jamais monté dans un avion .

En fait si je suis déjà montée dedans mais quand j'étais très jeune je ne m'en rappelle plus oups ...
je la vois montée dans l'avion et elle part... YES A MOI LA LIBERTÉE !!

Je cours chez moi et invite mes meilleurs amis donc :
Mina
Eijiro
Jirou
Bakugo
Shoto ( c'est un bon pote )
Izuku ( logique )
Denki
Sero
Tsuyu

Ça va être la best des soirées ahah j'ai trop hâte !!!

J'ai eu que ta réponse positive à part pour sero tsuyu et Jirou :(

On sera donc en tout 6 ma maison va être un bordel....

En fait j'ai vite oubliée Mathias je crois que je l'aimais vraiment pas enfin au début si vraiment mais après je crois que je m'en suis lassée c'est horrible, je suis horrible... Mais bon il faut pas que je lâche l'ambiance, tiens Mina est arrivée

Mina - Salut Choupette merci de m'avoir invitée !!!

Toi - oh mais de rien j'en profite ma mère n'est pas là ;) .

Mina - Whaa la chance ma mère est toujours là >:( ! Mais au fait pourquoi elle est pas là ?

Toi - Elle est partie en voyage d'affaires pendant un mois .

Mina - Et tu n'as pas de frères et sœurs ?

Toi -  si mais il est avec mon père... Si ça ne te dérange pas je préfère pas en parlée

Mina -  excuse-moi d'avoir poussé le bouchon trop loin t'inquiète je t'en veux pas on parle pas si tu veux pas :) .

Mina est la plus gentille fille que j'ai pu rencontrer elle est gentille ,belle ,pile sur pattes mais elle réconforte énormément aussi et je ne le remercierai jamais assez pour ça !

Après quelques minutes les autres sont arrivés je vis et je lui sauta au cou .
Il m'a beaucoup trop manquée ce chou-fleur !

Toi -  Chou-fleur tu m'as beaucoup trop manquée ! Ah je suis désolée de pas traîner avec toi au lycée je me sent nul ! Tu m'as beaucoup trop trop trop manquéeeeee !!!

Izuku - o-oh u-um to-toi aussi tu ma manqué tp...

Toi - tu es a.d.o.r.a.b.l.e  !

Il rougit il est trop Mims j'ai des amis trop mignon ! Tu sais quand même triste que jirou et tsuyu non pas pu venir ..

𝑰'𝒎 𝑵𝒐𝒕 𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 ! { Bakugo X Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant