17

2.4K 63 217
                                    

Ton pdv :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ton pdv :

Je les tués tous un part un c'était plutôt moyen comparait aux épreuves du lycée .
Puis tout un coup je pense tombée sur le vrai ! Pas le clone nan le vrai méchant !! J'ai trop hâte !

Rappel : tp contrôle la vitesse elle peut allée extrêmement vite et elle contrôle tout ce qu'elle touche .

Exemple : elle touche de l'eau elle peut après la bougée la faire apprête dans ses mains , faire un boule d'eau ect et pareil pour les autres éléments : feu , terre , vents ( note autrice : ouais je serais pas trop expliquée lui mais pg ta capté 😎 ) 

Bref

Je m'arrête pour discutée je ne sais pas pourquoi j'avais envie , je ne vais pas vous cachez il est vraiment beau .

Moi : Hey beau gosse ça va pas pourquoi vous attaquez maintenant :) ?

Le bg du 89 : Hey belle gosse je ne sais pas demande à mon boss !

Bon je m'en vais je ne veux pas le touchée , ni le tapée je ne sais pourquoi.

Je lui demande encore une chose avant de partir .

Moi : Dit tu sais où il est ?

Le bg du 89 : no blg mais si tu viens avec moi tu seras * le p'tit clin d'œil *

Je rigole !

Moi : ahah j'aimerais tu sais mais ma fierté me garde ici ! Mais quand tu veux tu me contactes !

Je ne sais pour quelle raison je lui donne mon num .

Moi : tiens bg et à bientôt !!

Je part il vois baku au loin. Je le rejoins et il me cris dessus .

Pdv bakugo :

Putain elle est où ?!
Je degome c'est merde de clone d'un mec chelou et là vous arrivée au loin ... je me le cache pas ça me soulage de la voir saine et sauve.

Moi : ET TU ÉTAIS OU COMME ÇA ?? TU SAIS COMBIEN DE TEMPS JE T'ATTENDS ?!

Tp : Oh? Tu m'attendais merci baku c'est mignon haha .

Merde j'ai chaud ! Je détourne le regard et continue à les dégommé un part un .

Je jeté des regards à cette petite qui s'amuse plus que tout le monde . Elle est vraiment chou ..

Merde

Je suis qu'un con ..

Ton pdv :

Je vois quelqu'un d'autre s'approché de nous . Il a des mains partout sur lui , il a des cheveux bleue qui on l'aire très doux, tellement que je lui fonce dessus l'attrape et commence à lui caressée ses cheveux mais à peine il pose ça main sur moi et je commence à avoir très très mal . J'arrive à me défaire et je retourne au près de baku .

Moi : JE VOULAIS JUSTE TE TOUCHÉE LES CHEVEUX !! AAAH MON DOS !!!

Baku : ARRÊTE DE CR- OH PUTAIN TON DOS !!

Il me prend en mode princesse je me sens rougir ce qui n'est pas mon genre ..

Il m'amène vers la petite infirmière qui est dehors avec ses affaires elle était sûrement prête pour soignée quelqu'un ( n/a : toi connase ) il m'allonge sur le petit lit quelle avait amenée et il repart.

20 min plus tard

C'était plutôt rapide , je recours pour rejoindre baku mais sur le chemin je le vois ce faire capture dans une petite bille bleue je cours car je les vois tous , mes amis et la ligue . Un portail s'ouvre et ils commencent à partir .

Je vois izu courir vers eux alors je m'élance aussi vert eux j'ai peur mais je veux le sauvais ... je veux le revoir ... enfaite je n'est pas peur pour moi depuis le début...mais pour lui .

Je revois ce belle inconnu qui me regard et parle à son chef avant de partir. Son chef parle au mec à la bile . Il se retourne vert moi et le jette une bile dessus j'essaye de l'esquivée mais ce fût un pure échec.

Je me retrouva dans un espace grand sans fin et je le sentait secoué je n'arrivais plus à bougée. Et avec le choc d'un mouvement sec alors je m'étais tapée la tête contre le sol alors je m'évanouie .

2h plus tard :

Je me réveilla dans une chambre sale mais « belle » j'ai pas trop d'avis enfaite mais bon je suis pas dans idée de déco la .

La porte s'ouvrie d'un coup et me fis sursautée je vis alors le méchant trop grrr il me regarda et pris la parole :

Le bg du 89 : salut blg ça va ? Ta bien dormi dans mon lit 5 ⭐️ haha ?

Moi : *rigole* si tu savais comme j'ai mal au dos !

Le bg du 89 : dabi , je m'appelle dabi .

Moi : tp , moi c'est tp .

⚠️ lisez svp !! ⚠️

Je vous pose des questions :

1 : aimez vous mon histoire ?

2 : pourquoi ?

3 : Teame : baku , dabi , shinso ?

Bye bye tout le monde j'espère que ça vous a plus a la prochaine !!

774 mots

𝑰'𝒎 𝑵𝒐𝒕 𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 ! { Bakugo X Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant