Ton pdv
J'arrive devant Mathias.
Je vais vous raconté notre rencontre assez étrange d'ailleurs !
Alors
DANS LE PASSEY
J'étais chez chou fleur, puis on allé au parc pour bah se promener quoi
Chou fleur : Maman avec Tp nous allons au parc. Donc si il y a un problème appele moi d'accord !
Mère de chou fleur : Oui bien sur, amusez vous bien
Alors que l'on part à un jeux pourri parce que monsieur voulez absolument y jouer je reste sur un beau et gentil banc blanc qui était la devant moi !
Sans vraiment savoir pourquoi j'étais très très très énervé.
Izuku revient avec rien. Rien dans les mains il avait perdu *facepalm*
Toi : VRAIMENT TA PERDU MAIS QUEL INCAPABLE !
Il me regarde avec ses yeux de chien battu, berk !
Je me levais brusquement le faisant sursauté .
Je courue s'en même savoir pourquoi je pleurée mais je le faisais, il avait quand meme perdu le collier que mes grands parents m'avaient laisser
Je bousculais énormément de personnes, puis un moment je me retrouve dans une situation embarrassante, yes.
J'étais dans une mini mini ruelles. Et deux trois mec soûle sont là aussi. Je crie la seul chose que je pouvais faire lol. Un mec viens me sauvait. ( ptdr c'est comme les shojos ! )
J'ai gardé contact avec lui et nous nous sommes beaucoup rapprocher jusqu'à à avoir des sentiments l'un vers l'autre.
(D'ailleurs son alter c'est : la mémoire. Il peut memorisais tous se qui c'est passé !)
Puis nous nous sommes mis en couple.
DANS LE PRÉSENT
Je mangeais avec Mathias, lorsque un dénommé bakugo arrivait et gâche tous le moment, je le voyais s'approchait de plus en plus.
Voilà la meilleure situation ya moi à gauche de mon mec qui d'ailleurs ne comprend pas non plus pourquoi il est la,et bakugo en face de moi yes.
Bakugo : Cest qui !?
Moi : Oh du calme bakugo je te présente Mathias mon petit ami Mathias bakugo un camarade de classe un peu euh.. un peut... on vas dire un petit peu *chuchote étrange sur les bords .
Mathias : Enchanté bakugo!
Bakugo : Berk bourgeois ! Tch.
Moi : OH ! Bakugo respect le au moin !
Mathias : OH Nan Tp ne t'inquiète pas j'ai l'habitude. C'est quand meme mon voisin ahah !
Bakugo et moi : Hein ?!
Moi : Bah pourquoi t'es aussi choqué ?
Bakugo : Je sais pas.
VOUS LISEZ
𝑰'𝒎 𝑵𝒐𝒕 𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 ! { Bakugo X Reader }
Fanfictionune histoire un peu chelou que énormément de gens aime va savoir pourquoi 🤷🏻♀️ vous et bakugo, aaaah quel belle et grande histoire d'amour ! ah mais nan, nous allions failli oublié votre cher copain, mathias ! mais faites attention sujet sensib...