Ton pdv
Après le cours, Mina, Eijiro et moi sortons de la classe.
Nous faisons le chemin ensemble, d'ailleurs on c'est un peu rapproché tous les trois ! J'aime vraiment Mina et Eijiro. Ils sont dynamique, ils sont aussi assez drôle et sont assez protecteur. En parlant de protecteur, ça me fait penser que je n'ai pas revue l'hérisson depuis tout à l'heure.
Il es sûrement rentré chez lui
Je n'ai pas revue Mathias non plus... Lui par contre c'est beaucoup plus suspect de sa part. J'espère qu'il va bien et qu'il ne c'est pas fait mal !
Pdv Mathias
Et voilà encore Himiko qui me colle! C'est pas possible qu'elle est collante ! Raaaaah bon il est où Dabi !?
Moi: Himiko peux-tu arrêter de me coller, et maintenant dis-moi où est Dabi ?!
Himiko : i don't know. But are you still with your girlfriend? hummm how already has yes t/p ? ( je ne sais pas. Mais est-ce que tu es toujours avec ta copine. hummm comment déjà ah oui t/p ? )
Moi : Oui je suis toujours avec elle, mais tu sais très bien que c'est juste pour la mission et de plus elle devient ennuyeuse! Bref il est où le patron ?
Himiko : humm I don't know ? Hihi
Pff elle fait chi**!
Je m'éloigne donc d'Himiko pour aller rechercher le patron qui d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé.
Ton pdv
Je me suis bien éclaté! On a fait un karaoké et un bowling ! Ils sont vraiment hyper sympa, bon Mathias ne m'a toujours pas appelé je sais pas où il se trouve en ce moment ni comment il va ça se trouve il s'est fait attaquer par un vilain ! Non je pense au pire j'espère qu'il va bien...
Pdv externe
Notre t/p adoré se diriger vers son lycée, elle retrouve Mathias et lui pose une centaine de questions
T/p: Mathias ! Tu m'as fait peur hier tu m'as donné aucune nouvelle ! Ca va ?
Mathias : Oui oui ne t'inquiète pas...
Dit-il d'un ton lassée.Alors comme vous l'aurez compris Mathias n'aime pas du tout notre cher t/p adoré la pauvre elle qui l'aime passionnément mais enfin il reste toujours un qu'il aime passionnément ou bien peut-être 2 qui c'est ?
VOUS LISEZ
𝑰'𝒎 𝑵𝒐𝒕 𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 ! { Bakugo X Reader }
Fanfictionune histoire un peu chelou que énormément de gens aime va savoir pourquoi 🤷🏻♀️ vous et bakugo, aaaah quel belle et grande histoire d'amour ! ah mais nan, nous allions failli oublié votre cher copain, mathias ! mais faites attention sujet sensib...