Ton pdv :
Aujourd'hui ça va faire quatre semaines que je suis au repère des vilains, j'en ai marre j'ai mal partout ils me font souffrir comme je ne sais pas quoi ,ils m'ont mis un bracelet pour ne pas que je me serve de mon alter.
Je vous en prie UA venez m'aider .
J'ai beau tous les jours discuter avec dabi joyeusement je m'ennuie royalement et puis quand c'est pas Dabi qui vient me chercher c'est soit Toga soit Shigaraki et quand c'est shigaraki je sens que je vais avoir mal, j'ai failli perdre mon bras la dernière fois !
Ils m'ont proposé plusieurs fois de les rejoindre mais je refuse sans cesse . C'est pour ça que ça ne plait pas à shigaraki ..
Il est actuellement minuit. Je m'ennuie, 00h01 00h02 ,0h03 ,0h04 ,0h05 ,0h06 , minu-
J'entends des boom et des cris en haut !
Qu'est-ce que c'est Bakugo ?!!Bah je vous en prie que ce soit et je vous en prie je vous en prie je vous en prie..
*BOUM*
Oh mon dieu ma porte mais-
Bakugo enfin te revoilà merci infiniment !!
Il m'enlève mon bracelet anti alter et sans le vouloir je le prends dans mes bras et lui dit merci 1000 fois . Je pleurer en même temps de parler donc je ne comprenais pas vraiment ce que je disais mais je disais tout ce qui s'était passé et à quel point je l'aimais.Hein quoi qu'est-ce que je viens de dire ?
Euh nan attends , Je viens de vraiment dire que je l'aimais... Je ne pense pas que ce soit vrai et puis si c'était vrai ce serait même pas réciproque !
Passons à autre chose.
Il y a aussi kirishima !
Je me retire des bras de Bakugo qui oui lui aussi il me faisait un câlin. Pour courir vers kirishima qui me tend les bras !Je suis tellement heureuse de retrouver ces deux là ,ma petite bande ,sans eux quatre semaines c'est beaucoup trop ! Mais bon j'aime beaucoup quand même dabi , il n'était pas méchant ,il me donner quand même à manger et il discutait de tout ce qu'il faisait en dehors du repère .
Parfois même il me faisait rire. Mais je dois dire que malheureusement c'est fini et que je vais enfin retourner chez moi avec ma bande !
Enfin .
VOUS LISEZ
𝑰'𝒎 𝑵𝒐𝒕 𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔 ! { Bakugo X Reader }
Fanficune histoire un peu chelou que énormément de gens aime va savoir pourquoi 🤷🏻♀️ vous et bakugo, aaaah quel belle et grande histoire d'amour ! ah mais nan, nous allions failli oublié votre cher copain, mathias ! mais faites attention sujet sensib...