Mercredi 30 Mars 2019
Salut petit journal ! Je m'appelle Rachel Gautier et je suis ta propriétaire. Je t'ai reçu comme cadeau aujourd'hui, à mon anniversaire ! J'ai toujours voulu avoir un journal intime et, le jour de mes 15 ans, te voilà enfin.
Comme je te l'ai déjà dis, je suis Rachel Gautier et je viens d'avoir 15 ans. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore les Dragons...
Niveau physique, je suis pas trop dégueulasse (comme le dirai Camille), je fais 1m60, j'ai les cheveux châtain clair et les yeux vairons (mon œil gauche est vert et mon œil droit est bleu). Niveau fringue, je porte un jean troué, un T-Shirt noir et une chemise à carreaux rouge (je suis ce genre de personnes qui a une tonne de fringue qui se ressemblent tous...).
Niveau comportement, je suis plutôt calme et j'ai de bons résultats (sauf en Math car ma prof est dégueulasse), je suis plutôt banale, enfin, je veux dire que je suis un peu comme tout le monde à aimer les licornes et Naruto et à écouter du Billie Eilish mdr.
C'est pas mon sujet préféré mais j'ai aussi une maladie très rare qui ne touche que 2% de la population mondiale... MONDIALE ! Ce n'est pas une maladie très grave, elle me fait juste avoir des problèmes respiratoires, comme un espèce d'asme chelou, ok j'arrive à le gérer avec mon inhalateur, mais ça me saoule quand même...
Je vais pas te faire une description détaillée de 20 pages sur mes parents (j'ai trop la flemme) donc voilà un petit résumé :
Ma mère, Christelle, a 39 ans. C'est une très jolie femme et je suis contente de l'avoir comme mère.
Mon Père, Franck, a 40 ans et a des origines canadiennes.
J'adore le Canada, c'est un pays génial ! En plus, on a une maison là-bas et on y va pendant les vacances.
Et mes frères et sœurs, bah... J'en ai pas ! Je suis fille unique... le rêve ! Je n'ai pas de grand frère qui me taquine ou de petite sœur qui me pique des affaires lol.
Ah oui, j'ai aussi un chaton ! C'est une femelle qui n'a que 3 mois et je l'ai appelé Channel. Comme moi, elle a les yeux vairons : son œil gauche est vert et son œil droit est bleu. C'est un peu comme une version de moi, mais en version chat...
Bref, je ne pense pas que je t'écrirai tous les jours car je n'aurai peut-être pas le temps de le faire avec la montagne de devoirs que j'ai à faire (et aussi parce que ma vie est nulle).
En attendant la prochaine fois, je vais essayer de te trouver un nom, parce que « le journal », c'est pas ouf comme nom.
XOXO Rachel
Samedi 1 Avril 2019
Aujourd'hui, c'est le 1er avril, on a pas arrêté de me faire des blagues nulles au bahut... La dernière fois que je t'ai écris, je n'ai pas trop parlé des cours alors je vais le faire maintenant ! Tout d'abord, parlons de mes potes. Je vais te parler de ma Best, Camille, elle est très sympa (et belle gosse en plus) Je la connaît depuis la maternelle et on faisait déjà des conneries ensemble...
Après, il y a Morgane, elle est gothique et, franchement, le noir lui va trop bien ! Elle a pas l'air comme ça, mais en fait elle est très sympa !
Il y a aussi Darla. Elle a des difficultés en cours mais elle s'améliore, quand je l'aide. Si je ne suis pas à coté d'elle pour l'aider à rester concentré, elle ne travaillera pas...
Et pour finir, je vais te parler de Thomas... Il est beau, gentil, beau, intelligent, beau et sportif. Ah oui, il est très beau aussi... Bref, je suis à fond dessus mais je ne sais même pas si il connaît mon nom, alors... L'avenir nous le dira... T_T
XOXO Rachel
PS : Je t'ai trouvé un nom : Kurama (c'est dans Naruto ;)
VOUS LISEZ
Le Journal d'une Survivante
AdventureTout se passe à merveille dans la vie de Rachel : une famille, des amies, un copain... Mais ce cadre de vie paradisiaque va être violement brisé par l'arrivée d'une pandémie plus que destructrice... Désolé pour les fautes d'orthographe aussi...