Samedi 15 Avril 2019
Coucou Kurama, ça fait longtemps que je ne t'es pas écris ! Bah en fait, il y a rien eu de spécial pendant 2 semaines alors je me suis dit que je n'avais pas besoin d'écrire...
Par contre, on arrête pas de nous parler d'une maladie non identifiée qui se propage en Amérique du Sud... Bizarre.
Bref, espérons que cette maladie cheloue ne vienne pas par ici... Surtout que j'ai pris une décision... Je vais aller parlée à Thomas et lui dire que je le stalke jusque chez lui pour le voir dormir... Nan je déconne... Je vais aller le voir et lui dire que je l'aime bien. (il ne doit SURTOUT PAS apprendre que je l'observe la nuit lol)
XOXO Rachel
Mercredi 26 Avril 2019
Salut Kurama, je suis désolée de n'avoir pas donné de nouvelles pendant plus d'une semaine... Sorry :(
Comme d'hab, il y a rien eu d'interressant... Je suis en train de me rendre compte que ma vie est vraiment très nulle... lol
Il y a toujours cette maladie bizarre qui s'est rependue dans l'Amérique du Nord (au Canada aussi :( ). Espérons que cette maladie qui pue ne m'empêchera pas d'aller au Canada sinon je pète un câble...
Ce qui me remonte un peu le morale, c'est que Thomas et moi allons manger dans un resto de luxe (à McDo lol) samedi prochain, j'ai trop hâte (je me rends compte que je suis obsédée par ce mec)
XOXO Rachel
Dimanche 30 Avril 2019
OMG Kurama, je suis officiellement en couple avec Thomas...
Ce mec est juste génial, je le surkiffe... Rien que le fait de prononcer son nom me fait baver, ce qui au passage n'est pas très normal..., mais bref, je m'en fout, je peux changer mon statut « célibataire » en « en couple » sur Facebook (même si j'y vais jamais et que je n'aime pas Facebook). Je suis trop dans la fiertance et dans la bonne humeur.
Le truc qui me fait un peu flipper par contre, c'est ce virus chelou que les scientifiques ont décidé d'appeler « le venenum aspidum flore albo » (ou « VAFA Virus »). J'ai traduit sur Google Trad, c'est du latin et ça veut dire « le venin de la fleur blanche », un nom très sympathique et extrêmement rassurant...
Les Infos disent que la TOTALITÉ de l'Amérique du Sud est touchée et que l'Amérique du Nord commence à être contaminée aussi... Je crois que je peux dire au revoir au Canada, je suis dég... Pour l'instant, on ne sais pas si il y a des morts et d'où vient ce virus...
Bref, je suis à la fois heureuse, en colère, triste et inquiète... Je ne pense pas que toutes ces émotions aillent bien ensemble...
Je t'écrirai si j'ai plus d'infos
XOXO Rachel
VOUS LISEZ
Le Journal d'une Survivante
AdventureTout se passe à merveille dans la vie de Rachel : une famille, des amies, un copain... Mais ce cadre de vie paradisiaque va être violement brisé par l'arrivée d'une pandémie plus que destructrice... Désolé pour les fautes d'orthographe aussi...