Mercredi 25 Avril 2020
Ok Kurama, Opération Montréal en cours.
On est partie depuis déjà 2 jours. On voyage toujours de nuit, pour la discrétion.
Ce qui est bizarre, ce que je trouve bizarre, c'est le fait que je ne tremble pas de peur, mais d'excitation (j'ai un peu plagié Sasuke...). Je ne me sens pas en danger avec Max et Chloé... Et même si on est pas encore arriver à Montréal, loin de là, je me sens libre...
J'ai demandé à Chloé et à Max comment, elles, elles se sentaient. Chloé m'a dit que elle aussi elle se sentait libre, comme un papillon et Max m'a répondu qu'elle avait l'impression d'être libre comme une biche dans la forêt...
Le sentiment d'être comprise et aimée est tellement génial... Ça faisait super longtemps que je n'avais pas ressenti ça... Je me sens tellement bien avec Max et Chloé...
Bref, Chloé m'a dit qu'elle connaissait un mec qui aidait les passages clandestins vers l'Amérique (LE truc qu'il nous fallait). Le problème, c'est qu'elle sait pas si il est toujours vivant... Et ouais... (on est dans la m*rde).
Il faut qu'on y arrive, il faut qu'on y arrive...
Bref, on a encore beaucoup de route à faire alors il vaut mieux que je te laisse
A plus Kurama.
XOXO Rachel
Mercredi 2 Mai 2020
Salut Kurama. On a décidé de faire une pause parce qu'on en peux plus... On est presque arrivée au point de rendez-vous du contact de Chloé qui s'appelle Joey (un nom bien Américain :D) Espérons qu'il soit encore en vie...
J'ai tellement vu de cadavre sur la route que ça ne me fait plus rien maintenant... Au début, je pleurais et je vomissais, mais maintenant, ça me rend indifférente... Dit comme ça, on dirait une psychopathe qui kidnappe des enfants pour vendre leurs organes mais pourtant, voir un corps ne me fait plus rien... Et pourtant, Chloé et Max on en vu tellement plus que moi... Mais elles restent concentrées et je dois faire de même ! Maintenant, le nombre de morts dépasse les 2,5 milliards...
Mais je n'ai pas l'impression que cette maladie soit naturelle... On ne fait que parler de ça aux infos et pourtant on n'a aucune idée d'où ça vient... C'est pas normal... Soit on nous cache des choses, soit je suis conne... Que se soit l'un ou l'autre, je dois savoir pourquoi
(surtout pour la deuxième proposition ;))
Bon, je vais me reposer un peu parce que là, je suis explosée :D
A plus Kurama !
XOXO Rachel
PS : Channel va bien :)
Jeudi 3 Mai 2020
Hey Kurama, je me suis bien reposée et on prête à reprendre la route. Comme ça fait plusieurs jours qu'on voit plus personne, les filles et moi on a décidé de voyager de jour, ce qui ne fera qu'accélérer les choses. On est passée à côté d'une gigantesque prairie avec environ 100 vaches. Au moins, les animaux ne sont pas touchés, eux. Sans les humains, les animaux seraient les plus heureux du monde : pas de chasse, pas d'abandon, pas de braconnage... plus rien. Je me rends compte que nous, les humains, on a détruit le Monde... On est des gros connards en fait !
Voilà, c'était le message du jour :D
D'après Chloé, on sera arrivées au point de rendez-vous dans 2 jours. Nous y sommes presque !
J'ai relu les premières pages que je t'ai écrites... Franchement, j'avais envie de me baffer. J'étais une vraie mongole... En plus, ça m'a fait repenser à l'autre bouffon de Thomas... Comme le dirait Chloé, j'aurais dû le goumer (elle me tue à chaque phrase qu'elle prononce :'D).
XOXO Rachel
VOUS LISEZ
Le Journal d'une Survivante
AdventureTout se passe à merveille dans la vie de Rachel : une famille, des amies, un copain... Mais ce cadre de vie paradisiaque va être violement brisé par l'arrivée d'une pandémie plus que destructrice... Désolé pour les fautes d'orthographe aussi...