Mardi 9 Mai 2019
Salut Kurama, désolée de ne pas avoir écrit plutôt mais j'attendais un peu plus d'infos sur le VAFA . Apparemment, ce virus viendrait d'une fleur blanche, ce qui expliquerait son nom. Son pollen est extrêmement vénéneux et il se serait rependu grâce aux abeilles.
Ce qui est très étrange, c'est que cette plante date du Jurassique, ce qui veut dire que cette plante a connu les dinosaures... WTF !
On a aussi découvert qu'environ 2 millions de personnes sont mortes en Amérique du Sud, je suis choquée, tu te rends compte, 2 millions de personnes !
Askip, cette maladie est contagieuse... Ce qui me rassure totalement.
D'après les infos, les symptômes du truc ce sont la fièvre, (mais pas la fièvre genre 38°, la fièvre du style 45°... 45°!!!) et les pertes de connaissance.
Comme symptôme, il y a aussi le blanchiment des cheveux, mais ça, c'est quand on est arrivé au stade final et que t'en as plus pour longtemps...
C'est tout ce que je sais pour l'instant, mais je vais faire des recherches sur cette fleur, je te tiens au courant.
XOXO Rachel
Vendredi 12 Mai 2019
Ok Kurama, les infos viennent de dire qu'environ 6 millions d'américains arrivent vers l'Europe pour fuir la maladie.
Trop cool ! Il y en a déjà 500 000 en Belgique... Les pauvres...
Au fait, mes recherches ont un peu avancé, j'ai appris que cette fleur avait pourtant disparu... Et rien explique sa réapparition... C'est vraiment pas net...
Bon, je t'ai pas dit grand-chose mais c'est juste pour te tenir au courant de l'arrivée des américains. Ils devraient arrivés dans 2 ou 3 jours... Je flippe quand même... En plus je n'ai parlé que 3 fois à Thomas depuis qu'on sort ensemble... Tout ça à cause d'une maladie de mort !
Je t'écrirai plus tard.
XOXO Rachel
Samedi 13 Mai 2019
Salut, il s'est passé des trucs incroyables en seulement 1 seule nuit !
Déjà, 2 millions d'américains sont arrivés en Espagne et en France, alors que leur arrivée était prévue dans 2 jours...
Après, ce qui me fait vraiment flipper, c'est que sur les 500 000 américains arrivés en Belgique, il y en a 200 000 qui sont contaminés par le VAFA ! Ce qui veut dire que la Belgique va bientôt être contaminée aussi... J'ai tellement peur que je pourrai pisser dans mon froc sérieux ! Mais bon, il faut que je me reprenne.
En plus de venir squatter l'Europe, les américains ont cambriolé des magasins pour faire des réserves ! Quand j'ai appris ça, j'étais sur le cul... Nan mais c'est quoi ce délire ! J'ai parlé avec Camille et les autres de ma classe, il y en a qui disent que ça va passer et d'autres qui sont prêts à déménager dans un autre pays...
Personnellement, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire...
Je te laisse Kurama
XOXO Rachel
Mardi 9 Juin 2019
Kurama, l'heure est grave... Le virus s'est propagé dans le monde entier... Le nombre de morts a atteint les 15 millions... Toutes les écoles sont fermées et on a interdiction de sortir dehors... Malgré le fait de rester chez eux, des gens l'ont quand même attrapé... Mais il semblerait que les animaux ne soit pas touché... Channel était partie 3 jours et quand elle est revenue, tout allé bien... Sauf qu'il faut faire très attention parce qu'en allant dehors, elle peut ramener la maladie ici. C'est pour ça que je la lave pendant 1 heure quand elle revient... Heureusement que Maman a eu le temps de faire des provisions parce que là, on serait mal, très mal... J'espère que tout le monde va bien, Camille, Morgane, Darla... Thomas...
Heureusement que tu es là, toi. Je ne pensé pas qu'écrire ce qu'on ressent faisait autant de bien...
Bon je te laisse, à plus !
XOXO Rachel
Mercredi 17 Juin 2019
Kurama, j'ai peur, très peur... Maman et Papa sont malades ! J'espère que c'est pas le VAFA...
J'ai appris qu'un gars de ma classe est mort à cause de ce virus... C'est horrible...
Pour l'instant, je vais bien mais j'ai vraiment peur pour mes parents... Si ils meurent, je ne m'en remettrai jamais...
Il y a de plus en plus d'américains qui quittent l'Amérique... Il y a de plus en plus de morts. Je crois qu'il y en a 36 millions maintenant... C'est plus du double que la dernière fois...
Je te laisse, Kurama
Souhaite-moi bonne chance...
XOXO Rachel
Jeudi 25 Juin 2019
Kurama... Morgane et Darla sont mortes... Et toutes leures familles aussi... Je ne sais pas quoi dire, quoi faire... Je suis bloquée... L'état de mes parents s'aggrave, la moitié de nos voisins sont morts et pourtant, je n'ai aucun symptôme... Pourquoi ? Si tout le monde meurt, que va devenir la planète ? Certains disent que c'est la Nature qui se venge de nous...
Je deviens parano !
Tout le monde est mort... Je commence à devenir folle... Mais il faut survivre, je DOIS survivre ! Il ne faut pas que l'envie de mourir prenne le dessus, surtout pas ! Si je meurs, c'est la fin de tout...
Kurama, tu es mon seul refuge, si je ne t'avais pas, je ne sais pas comment je sortirais mes émotions...
Je te laisse Kurama...
Rachel
VOUS LISEZ
Le Journal d'une Survivante
AdventureTout se passe à merveille dans la vie de Rachel : une famille, des amies, un copain... Mais ce cadre de vie paradisiaque va être violement brisé par l'arrivée d'une pandémie plus que destructrice... Désolé pour les fautes d'orthographe aussi...