Dimanche 13 Mai 2020
Bon... Tu dois te demander pourquoi ça fait 1 semaine que j'ai pas écris... Suis-je en Amérique ? Oui. Suis-je accompagnée des mes potes ? Non...
Tu te souviens des gars habillés en combi blanche avec des masques à gaz ? Ils ont fait exploser le bateau avec une bombe... Là déjà on se dit WTF ?!
Mais attends, c'est pas tout... Il y en a un qui m'a attrapé et qui m'a fait tomber... Il s'est jeté sur moi... Je me suis débattue de toutes mes forces, mais ça ne changé rien... J'ai attrapé la première chose qui m'est venue... Un des deux kunaïs que j'avais trouvé quelques jours avant... J'en ai pris un et... et... Je lui ai planté dans le cou... Il s'est arrêté d'un coup et il a arrêté de bouger... J'étais sous le choc... Je venais de tuer quelqu'un...
Bref, passons les détails inutiles, en résumé, je suis dans un camp de réfugiés qui se font appeler « les Kage » (ça se prononce Kagué et ça veut dire « ombre » en japonais). D'après Marc, le créateur de la résistance, c'est Jim qui m'a sauvée de la noyade... Et il n'a pas seulement réussi a me sauver, il a aussi sauvé ma petite Channel et mon sac à dos... Merci beaucoup Jim (en plus il est grave mignon...). Mais de ce que j'ai compris, il est en couple avec une autre meuf de la résistance, une certaine Mélissandre (mais je buvais !! mdr).
Mais par contre, Max et Chloé se sont fait capturer par ces gars en blancs... Je dois les sauver, hors de question de laisser mes amies comme ça... Et de toute façon, comment puis-je devenir Hokage si je n'arrive pas à sauver un ami ?
Bon ok j'arrête mes conneries... Je passe par tellement d'émotions différentes que je ne sais plus quoi penser ni faire...
Apparemment, je vais suivre l'« entraînement » des Kage... Je ne sais pas ce qui m'attends, mais ils m'ont dit de prendre mes kunaïs... Et ça, ça me plaît...
Bref je te laisse Kurama. Je ne sais pas si je pourrais beaucoup t'écrire pendant mon soi-disant entraînement... Donc ne t'inquiètes pas trop...
XOXO Rachel
Lundi 10 Octobre 2020
Salut Kurama, ça date la dernière fois que j'ai écris... 6 mois je crois... Ça fait 6 mois que je m'entraîne comme une dingue pour défoncer un par un les Tawagoto (j'ai donné un nom au gars en blanc, ça veut dire « merde » en japonais...). Chaque membre des Kage à un nom de code, par exemple, Jim c'est Faucon son nom de code. Et bah moi, mon nom de code c'est Ryûka, ça veut dire « Feu du Dragon » en japonnais, trop cool nan ? Maintenant, je sais très bien manier mes kunaïs et je sais parfaitement bien les lancer... Je suis pas peu fière... D'ailleurs, j'avais jamais remarqué qu'il y avait écris les initiales T.M derrière... Sûrement les initiales de leur ancien propriétaire... Bref, Marc m'a dit que j'avais beaucoup de talent, ce qui n'a pas échapper à Jim qui me regarde beaucoup en ce moment... Il m'a donné un sac à dos où je peux mettre Channel dedans, c'est trop cool... Serais-je en train de dépasser cette grognasse de Mélissandre ? J'espère bien en tout cas, c'est une vraie connasse avec moi... Depuis le début...
Sinon, d'après les infos qu'on a recueillie, Max et Chloé sont séquestrées dans un super grand labo pas loin d'ici...
C'est une des nombreuses bases des Tawagoto...
Il faut absolum
(Note : il semblerait que l'auteure du journal se soit arrêter subitement d'écrire sur cette page...)
VOUS LISEZ
Le Journal d'une Survivante
AdventureTout se passe à merveille dans la vie de Rachel : une famille, des amies, un copain... Mais ce cadre de vie paradisiaque va être violement brisé par l'arrivée d'une pandémie plus que destructrice... Désolé pour les fautes d'orthographe aussi...