𝐼'𝑚 𝑎 𝑙𝑖𝑡𝑡𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑠𝑡𝑒𝑟 날 겁내
널 괴롭혀 내 꿈만 꾸게 해
난 춤 추고 놀래 가위눌린 너의
그 몸 위에 주문을 걸면Tokyo, Japon.
Mercredi, 20 aout 2033
17h45.Une jeune femme lisait un livre pour faire passer le temps jusqu'à ce qu'une personne, une femme ayant l'air légèrement plus jeune entre dans la pièce.
« Dis Seulgi, tu voudrais pas sortir un peu de ta chambre ?
- J'aurais bien voulu Yeri. Mais mon livre est tellement magnifique.. »
La jeune femme prénommé Yeri la regarda
« Ouais.. Le guide du lave linge est super, c'est sure. Aller viens ! Les filles sont là !
- c'était de l'ironie.
- uh, hum. Je sais. »
Seulgi et Yeri sortirent dehors où trois autres jeunes femmes les attendaient. La plus âgée regarda ses amies & leur dit simplement.
« Ils m'ont virée.
- Jungshook, Why ?
- Bah j'sais pas.
- peut-être parce que tu sortais avec un des employés.
- C'est pas une raison valable pour me virer ça.
- J'avais oublié. On ne vire pas la sublime Original Visual, Queen Irene. »
Les filles riairent doucement en voyant Irene regarder Seulgi avec un regard noir. Tandis que Seulgi rendit son regard à Irene, les trois autres jeunes femmes marchèrent vers Odaiba*
« Yaa ! Attendez-nous bande de gosses !
- Marchez plus vite les grands-mères !
- Toi je vais te- »
Irene se mit à courir après Wendy sous les regards amusés de leurs amies.
⚜✴⚜
Les cinq jeunes femmes allèrent donc attendre la navette qui les conduirait tout droit à Odaiba.
En entrant dans la navette un homme aillant l'air assez jeune fixa Seulgi, sans même comprendre pourquoi la jeune femme se mit alors à rougir de malaise.
Au bout de quelques minutes de malaise entre Seulgi et le jeune homme de la navette s'arrêta et laissa sortir la bande de jeunes femmes et ce malaise pesant.
Seulgi regarda derrière elle essayant de voir le jeune homme mais il n'était plus à sa place.
« Seulgi, tu viens ?
- oui..oui.. J'arrive Wendy »
Kang Seulgi rattrapa son groupe d'amies, oubliant le jeune homme« Vous pensez que Taeyeon nous aurait attendues ?
- Je pense pas. Tu sais Joy, elle oublie toujours qu'on est amies..
- C'est pas faux.. »
Elles partirent vers un café dont la façade colorée attirait la foule
Mais c'était surtout la voix d'une jeune femme qui attirait les passants et les touristes.Yeri & Joy passèrent le pas de la porte suivies d'Irene, Wendy et Seulgi. Elles se dirigèrent doucement vers la personne à la voix d'ange aussi appelée Kim Taeyeon. La jeune femme à la voix digne d'un conte de fée termina son chant envoutant avant de se lever, de saluer le publique et de retrouver le groupe des cinq chaperons de rouge vêtues.
« Bonsoir vous cinq.
- Cache ta joie Taeyeon.
- toujours aussi aimable Wendy.
- hum.
- Salut Taeyeon !
- Salut les filles.. Mais arrêtez de crier vous allez casser les oreilles de tout le monde.
- Sorry..!
- Bon, vous êtes prêtes pour la fête foraine ? »
Les cinq chaperons rouges crièrent "Ouii" toutes en cœur laissant apparaitre un sourire niais sur le visage de Taeyeon.
⚜✴⚜
Enfin arrivées à la fête foraine le groupe, non plus de cinq mais de six se dirigèrent vers une machine à grappins. Wendy se mit devant et tenta sa chance pour avoir une peluche. Elle tenta pendant plusieurs minutes, Taeyeon décida de tenter de gagner une peluche de la machine juste derrière
⚜✴⚜
Joy se retourna mais ne vit pas Taeyeon.
« euh.. Les filles, elle est passée ou Taeyeon ? »
⚜✴ à suivre ✴⚜
CORRECTION TERMINÉE
LE MARDI 25.05.21
PAR Ella01997 et moi-même
Lexique ;;Odaiba :
Accessible via le Rainbow Bridge ou le train futuriste Yurikamome, Odaiba est une zone de loisirs high-tech située sur une île artificielle dans la baie de Tokyo. Les visiteurs peuvent profiter de la plage à Seaside Park, se rendre au mont Fuji pour admirer la vue depuis la grande roue Daikanransha et interagir avec des robots au musée des Sciences Miraikan. Ce quartier comporte également des centres commerciaux comme VenusFort, sur le thème de Venise, et Aqua City, ainsi que des bars à sushis avec vue installés en bord de mer.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐠𝐚𝐦𝐞 𝐨𝐟 𝐇𝐞𝐥𝐥 - 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝑶𝒏𝒆
Fanfiction« - Théorie du complot... - Kim Jung-Un ! - Ça n'avait aucun rapport mais ok... » BIENVENUE EN 2033 ! L'ANNÉE DU COMPLOT (DE KIM JUNG-UN)! CORRECTION PAR @Ella01997 et MOI-MÊME (AINSI QUE KIM JUNG-UN) ® -_-blackberry_-_ © copyright - pla...