숨겨도 𝑡𝑤𝑖𝑛𝑘𝑙𝑒 어쩌나 (𝑇𝑤𝑖𝑛𝑘𝑙𝑒 𝑡𝑤𝑖𝑛𝑘𝑙𝑒 어쩌나)
눈에 확 띄잖아 (띄잖아 띄잖아)
베일에 싸여 있어도 (도 도)
나는 𝑡𝑤𝑖𝑛𝑘𝑙𝑒 티가 나⚜✳⚜
Taeyong soupira avant de donner un coup de pelle a Wendy
⚜✳⚜
Irene courru vers Taeyong & lui prit la pelle des mains
« Nah mais mec !
— elle parlait beaucoup trop.
— Ouais, mais c'est pas une raison !
— Désolé.. ?
— On s'en fout de t'es désoler. Dégage. »
Taeyont partit suivit de Seulgi.
Ils partirent se balader,
cherchant une nouvelle épreuve.⚜✳⚜
Au bout de plus ou moins une demi-heure, ils trouvèrent enfin un panneau annonçant une nouvelle épreuve. La jeune femme soupira en arrivant devant une table ou plusieurs montres était posées. Elle en prit une & la mit, Taeyong fit de même.
Après avoir attendu plusieurs minutes, trois autres personnes arrivèrent. Deux jeunes hommes & une jeune femme. L'un d'eu demanda le prénom de Seulgi & Taeyong. Seulgi voulu répondre quand Taeyong mit sa main sur la bouche de la jeune femme.« Chut. On ne les connais pas. Alors on ne leur parle pas.
— Mais..
— La ferme.
— Non, toi la ferme. Tu viens de balancer un coup de pelle a Wendy & tu m'demande de la fermer ?
T'aurais pu la tuée !— Mais elle n'est pas morte. Sois-en contente.
— Tu sais quoi ? Fais la seul ton épreuve de merde. »
Seulgi voulu rebrousser chemin quand un des jeunes hommes venant d'arriver la retena.
« Tu vas te faire buter si t'essaye de sortir. On ne peut qu'entrer ici.
— A oui.. C'est vrai.. Merci.. Euh..
— Kim Jongin.
Mais appelles-moi Kai— Enchanté, je suis Kang Seulgi »
Le prénommer Kai souria a Seulgi.
La jeune femme qui était arrivée avec lui salua Seulgi.« Salut toi ! Je suis Amber.
— & moi Lucas ! »
Dit le jeune homme aux cheveux brun a coté d'Amber.
Les trois individus se mirent a fixer Taeyong attendant qu'il se présente a son tour.
Il les regarda simplement sans rien dire. Un écran s'alluma en face d'eux. Celui-ci afficha un message que Lucas lu a voix haute.« Attention, préparez-vous.
Vous allez jouer a cache-cache. Cachez-vous les petits cochons ou le loup vous trouvera.
Le jeu commence dans..— 5
— 4
— 3
— 2
— ...1 »
⚜✳Fin du chapitre n°5✳⚜
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐠𝐚𝐦𝐞 𝐨𝐟 𝐇𝐞𝐥𝐥 - 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝑶𝒏𝒆
Fanfiction« - Théorie du complot... - Kim Jung-Un ! - Ça n'avait aucun rapport mais ok... » BIENVENUE EN 2033 ! L'ANNÉE DU COMPLOT (DE KIM JUNG-UN)! CORRECTION PAR @Ella01997 et MOI-MÊME (AINSI QUE KIM JUNG-UN) ® -_-blackberry_-_ © copyright - pla...