𝑪𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 10 ;; 𝑇ℎ𝑒 𝐹𝑖𝑛𝑎𝑙 (Part Two)

17 1 23
                                    

«Well, Well, Well, here we are lil' sh*ts» dit une voix mystérieusement charismatique.

«Qui êtes-vous ?

- You can call me "Ten".

- Comme le numéro ?

- Yes. And you, what's your name ? » dit cet homme en regardant TaeYong qui hésitait, se demandant si c'était prudent de répondre.

« Lee TaeYong, monsieur.

- "Sir" ? Damn, you're very smart little sh*it. But your name sucks.» L'homme se mit a rire de façon diabolique, cela rendait la scène plutôt étrange.

«You know what I'm here today ?

- Pour faire une raclette ?» dit Wendy en se détachant.

« Yes. And you will be the meal.

- Ok, great- »

L'homme ria a la remarque de Seungwan. Avant de sortir une batte de baseball déjà remplie de sang.

«Do you see this? The beauty of blood, what happiness. The only problem is, she's hungry, hungry for blood. A desire, a desire to see your blood on its wooden handle.

(Traduction; Voyez-vous cela ? La beauté du sang, quel bonheur. Le seul problème, c'est qu'elle a faim, faim de sang. Une envie, un désir de voir votre sang sur son manche de bois.)»

Plus personne ne parlait. Ils fixèrent simplement l'homme. La plus vieille, Irene, prit la parole.

«Et pourquoi nous ? Il n'y a pas que nous ici.

- Well. We just follow you.. So we don't care 'bout y'all.

- Comment ça "nous" ?

- Well. The voices in my head and myself.»

L'homme observa chaque personne présente dans la pièce en riant toujours aussi diaboliquement. Pointant sa batte de baseball sous le menton de Joohyun.

«Say goodbye to your friends, cuz you gonna die today.»

Irene voulu prendre la parole mais se fit devancée par un de ses amis.

«Non! Prenez-moi a sa place !

- mh.. Si gentiment demander, comment refuser ? dit l'homme dans un parfait coréen.

C'est alors sous les regards des six autres personnes que la demoiselle ayant prit la place d'Irene se fit tué. C'est avec des goutes de sang tombant sur le carrelage que la jeune femme tomba au sol.

Une jeune femme s'était sacrifiée pour son amie. C'est la une véritable preuve d'amitié.

.Fin du tome un.

Et oui, c'est fini.. enfin, le tome 1 est fini. Merci d'avoir lu et d'être rester jusqu'à la fin ! Merci ! En attendant le tome 2, je vous invite a check mes dernières histoires, kiss guys !

𝐓𝐡𝐞 𝐠𝐚𝐦𝐞 𝐨𝐟 𝐇𝐞𝐥𝐥 - 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒕𝒆𝒓 𝑶𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant