LES DÉVOILEMENT DES RÉSULTATS CONTINUE !!!- Les troisièmes qui auront la chance de découvrir leur résultat la catégorie Action/Aventure du concours 1. Je voulais féliciter et remercier les 11 participants de vous êtes inscrit et vous dire que vous avez tous du potentiel, pour certains il faut juste plus de travailler et de conseils que d'autres...
Sachez que les juges qui vous ont corrigés et moi même sont à votre écoute pour toute vos questions.- Les juges pour cette catégorie sont : Charline0904 Croco-dile MaxenceSardane
et moi même. (je préciserai pour chaque œuvre qui à corriger quoi, si vous avez des questions à leur poser). Et bien sûr, n'hésitez pas à les remercier en privé.- Une petite demande que je vous fait à tous car je voient que vous êtes tous impliqués et bienveillant dans ce concours, est d'aller jeter un coup d'oeil aux œuvres qui ont gagné un prix et si cela vous plait laissez quelque votes et pourquoi pas commenter, je pense que vous aimerais qu'on vous le fasse...
Donc entraidons nous les uns les autres, merci d'avance ! ❤️- Pour les gagnants envoyé moi vos couverture par e-mail : bardith.angelle11@gmail.com pour recevoir vos macarons et pour tout le monde cet e-mail est aussi disponible pour répondre à vos questions et si vous avez besoin d'aide pour vos corrections.
————————————————————————
• À LA TROISIÈME PLACE NOUS AVONS : alex162909 avec son œuvre [ Zodiac ]. 16,25
Corrigé par : Charline0904 et moi même.COVER :
1) Le titre est accrocheur et original 1/1
2) très bien visible et bien placé, la police et la couleur est belle 1/1 x2
3) Dans l'ensemble, malheureusement je trouve que l'image est quand même un peu brouillon, car le fond est une bonne idée mais il y a certains détails qu'on ne voit pas au premier coup d'œil et c'est dommage car elle est jolie. 1,5/3 x2RÉSUMÉ :
1) Il n'y a pas de fautes apparentes mais quelque tournure de phrase sont à améliorer. "Aries tient une règles" faut dire "Aries à une règles d'or" pareille pour " à raison et à tort" on dit "à tort ou à raison" 1,5/1,5 et 1.
2) Le résumé est vraiment bien il est accrocheur et nous plonge directement dans l'ambiance de l'histoire. Il délivre des informations importantes mais pas trop non plus histoires de laisser planer le suspense. De plus l'idée des prénoms du Zodiac c'est top. 1,5/2 et 2/2
3) Oui il y'a de l'intrigue et du suspense on envie d'en découvrir plus, choix judicieux de ta phrase de fin avec les "ingrédients du coctail Zodiac) 1,5/1,5 et 1/1,5.
VOUS LISEZ
Concours d'hiver : Les écrivains en flocons
RandomFERMER !! Hey, tout le monde ceci-ci est livre de concours pour TOUT le monde. Il y'aura dans ce livre deux concours : Un pour les talents qui ont très peu de vue sur leur œuvre et un autre pour ce qui ont leur histoire qui commence peu à peu à d...