LE DÉVOILEMENT DES RÉSULTATS CONTINUE !!!
- Les suivants qui auront la chance de découvrir leur résultat est la catégorie Action et Aventure du concours 2. Je voulais féliciter et remercier les 6 participants de vous êtes inscrit et vous dire que vous avez tous du potentiel, pour certains il faut juste plus de travailler et de conseils que d'autres...
Sachez que les juges qui vous ont corrigés et moi même sont à votre écoute pour toute vos questions.- Les juges pour cette catégorie sont : Celestine6440 _Lixen_ Manon_Prl amande842 et moi même.
(je préciserai pour chaque œuvre qui à corriger quoi, si vous avez des questions à leur poser). Et bien sûr, n'hésitez pas à les remercier en privé.- Une petite demande que je vous fait à tous car je voient que vous êtes tous impliqués et bienveillant dans ce concours, est d'aller jeter un coup d'oeil aux œuvres qui ont gagné un prix et si cela vous plait laissez quelque votes et pourquoi pas commenter, je pense que vous aimerais qu'on vous le fasse...
Donc entraidons nous les uns les autres, merci d'avance ! ❤️- Pour les gagnants envoyé moi vos couverture par e-mail : bardith.angelle11@gmail.com pour recevoir vos macarons et pour tout le monde cet e-mail est aussi disponible pour répondre à vos questions et si vous avez besoin d'aide pour vos corrections.
- IMPORTANT : Il n'y aura dans le concours 2, qu'un gagnants et un coup de cœur, car vue que le nombre de participants est plus petit et que normalement vous êtes censé avoir un peu plus d'expérience en plus on a était plus critique sur vos œuvre, j'ai décidé qu'élire que deux personne par catégorie serais plus significative !
———————————————————• LA PREMIERE PLACE EST POUR : RyanBadye avec son œuvre [ ce que tes émotions leur font ] 17,8/20 ! 🎉
Corrigé par : amande842 et moi mêmeCover :
- Titre est accrocheur/original 1/1 x2
- Visibilité du Titre 1/1 et 0,75/1
- Style général 3/3 et 2/3Le titre est bien. Il reste facilement en mémoire. La couverture est belle. Les couleurs sont jolies. C'est épuré. Et j'aime beaucoup la police d'écriture du titre. Mais, le mot « émotion » est beaucoup trop gros par rapport au reste donc pour la visibilité c'est un peu étrange, de plus la couverture est belle mais manque d'originalité et de concordance avec ton monde elle reste un peu trop simple...
Résumé :
- Orthographe/Syntaxe 1,5/1,5 x2
- Qualité et intérêt des infos révélées 2/2 x2
- Effet Accrocheur/Suspense 1,5/1,5 x2
VOUS LISEZ
Concours d'hiver : Les écrivains en flocons
DiversosFERMER !! Hey, tout le monde ceci-ci est livre de concours pour TOUT le monde. Il y'aura dans ce livre deux concours : Un pour les talents qui ont très peu de vue sur leur œuvre et un autre pour ce qui ont leur histoire qui commence peu à peu à d...