RESULTAT C1 : Romance/Adolescent !

113 18 12
                                    

LES DÉVOILEMENT DES RÉSULTATS CONTINUE !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LES DÉVOILEMENT DES RÉSULTATS CONTINUE !!!

- Les suivants qui auront la chance de découvrir leur résultat est  la catégorie Romance/Adolescents du concours 1. Je voulais féliciter et remercier les 11 participants de vous êtes inscrit et vous dire que vous avez tous du potentiel, pour certains il faut juste plus de travailler et de conseils que d'autres...
Sachez que les juges qui vous ont corrigés et moi même sont à votre écoute pour toute vos questions.

- Les juges pour cette catégorie sont :   amande842 AliNafissa7 OphelieVerseau19 EdenLdrgnr
(je préciserai pour chaque œuvre qui à corriger quoi, si vous avez des questions à leur poser). Et bien sûr, n'hésitez pas à les remercier en privé.

- Une petite demande que je vous fait à tous car je voient que vous êtes tous impliqués et bienveillant dans ce concours, est d'aller jeter un coup d'oeil aux œuvres qui ont gagné un prix et si cela vous plait laissez quelque votes et pourquoi pas commenter, je pense que vous aimerais qu'on vous le fasse...
Donc entraidons nous les uns les autres, merci d'avance ! ❤️

- Pour les gagnants envoyé moi vos couverture par e-mail : bardith.angelle11@gmail.com pour recevoir vos macarons et pour tout le monde cet e-mail est aussi disponible pour répondre à vos questions et si vous avez besoin d'aide pour vos corrections.

———————————————————

• À LA TROISIÈME PLACE NOUS AVONS : justEB26  avec sont œuvre [ only you can see me ] 14,75
Corrigé par : amande842 OphelieVerseau19

Cover :
1) Titre est accrocheur/ original 0.5 et 1/1                                                      
2) Visibilité du Titre 1 x2                   
3) Alors, sache que tes critiques vont  se divisé la plupart du temps en deux car les avis diffères énormément.    -Je trouve la couverture un peu trop sombre. Il y a un peu trop d'informations (la citation pour moi est en trop) et je trouve que l'image est trop petite. C'est bizarre mais les personnages ne ressemblent pas du tout à l'image que je m'en était faite. Le titre est en anglais, ce qui est fréquent pour les romances bien que je n'en saisisse pas bien l'intérêt. 1,5/3.                                         
- La couverture est différente de ce qu'on a l'habitude de voir. Elle est noire avec des écritures blanches et bleues. Elle attire l'œil. Cependant, je n'aurais pas mis la citation devant. Sur la plupart
des livres, les citations sont sur la quatrième de couverture avec le résumé. Sur la plateforme,
j'aurais donc mis la citation dans le résumé. 2/3 

Concours d'hiver : Les écrivains en flocons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant