• • •
• • •
« Mais quel enfoiré... » Articule la brune en serrant la mâchoire ainsi que son poing, par la même occasion.
Elle prend une grande bouffée d'oxygène entre ses lèvres avant de relire le message du blond avec exaspération. Un dilemme se pose dans sa tête, frapper Shinsuke ou le blondinet ? Elle soupire d'agacement avant de laisser glisser son téléphone dans sa poche, ne communiquant aucune réponse au message pour le moment.
• • •
Les coups de balais s'enchaînent au rythme de l'apparition des étoiles au cœur du ciel, la nuit a finalement fait son entrée en scène. Les lumières positionnées entre les murs de la boutique s'estomper de leur lueur dorée pour imbiber la pièce de l'obscurité. Les deux employés passent chacun leur tour en remontant la fermeture éclair de leur veste pour se protéger du froid argent de la nuit qui couvre Amagasaki. La jeune lycéenne décide d'entamer la conversation.
« Pourquoi tu as donné mon numéro de téléphone à Miya? S'exclame-t-elle en enfouissant ses joues rougies dans son épaisse écharpe.
- Tu veux pas prendre un café plutôt? Je connais des petits bistros de nuit ouverts... » dit-il en esquivant futilement le sujet principal avant de joindre ses larges mains dans ses poches.
Un soupir s'échappe entre ses lèvres avant d'acquiescer faiblement, contrariée du fait que son collègue gris esquive sa question. Peut-être le temps de trouver une réponse, qui sait.
• • •
Le néon de la pancarte de la vitrine sillonne les couleurs de l'arc-en-ciel pour se marier aux couleurs du ciel étoilé. Il a arrêté de neiger depuis longtemps au sein de la ville ce qui a permis à l'atmosphère de se réchauffer, le restant de neige amorphe blanchie crissant sous leurs bottines fourrées. Après avoir passé la porte du café, les deux adolescents s'installent près de la fenêtre qui donne sur la fontaine du centre-ville. La jeune fille peut ruminer ce moment à celui qu'elle a eu quelques jours auparavant avec Imanoshi. Elle se rappelle encore de la silhouette imposante du passeur, se faisant orner de ces cristaux blancs, ses cheveux dorés naviguant à travers le souffle du vent et ses yeux jaunes qui contemplaient la lueur des étoiles dans toute leur splendeur. Au lieu de se perdre entre les trames de ses souvenirs, elle préfère ne pas perdre de vue la question posée auparavant.
« Shinsuke, tu peux répondre à ma question? Déclare Taiyou en croisant ses bras.
- J'avais oublié, il m'avait demandé ton numéro pour un travail de groupe je crois... affirme le capitaine en hésitant sur ses mots.
VOUS LISEZ
« Sunshine » · Miya Atsumu x OC
FanfictionVivre seule a toujours été quelque chose de compliqué... surtout pour la lycéenne, Taiyou Akai. Alors qu'elle était destinée à passer ses journées à la caisse du petit magasin où elle travaille avec le nez dans sa console, sa vie va être mouvementé...