• • •
• • •
Alors que les vents violent abattent leur haine épouvantable sur les volets de la demeure des Akai, la jeune fille qui est recroquevillée à l'intérieur, le cœur battant à une vitesse folle essuie ses larmes sur son oreiller tout trempé.
L'atmosphère pesante et remplie de solitude noie la lycéenne dans ses chagrins nocturnes aussi sombre qu'est le ciel étoilé de la nuit. Mais, alors qu'elle se morfond dans les abysses mélancoliques de ses cauchemars, le jeune homme aux cheveux dorés illumine sa soirée par un simple message qui s'est envoyé, au bon moment.
Ses pupilles lisent sans interruption son dernier message qui semble allumer la petite flamme ardente qui réchauffe son cœur.
« Sinon, raconte-moi ton cauchemar, Sunshine girl. »
Rien que le fait de savoir qu'une personne prenne le temps pour elle, autre que sa famille absente enveloppe son cœur d'une aura agréable et réconfortante. Avant que ses démons de la nuit la rattrape, la brune s'empare de son clavier pour répondre sèchement, la respiration lourde.
« Je ne pense pas être prête à vouloir en parler, je retourne me coucher.
- Si un jour tu cherches à te confier à quelqu'un, même si j'ai l'air d'un gamin malpoli ou bien mal éduqué, je saurais t'écouter.
- Je pense que ce serait la fin du monde si je commence à avoir besoin de ton aide, Miya. »
Un rictus timide sort de la bouche de Taiyou avant de reprendre son air sérieux et de se laisser tomber dans son coussin moelleux qui décore son lit. Alors qu'elle se penche sur le coté dans le but de s'endormir, l'adolescente peut toujours sentir l'humidité du tissu due à ses larmes, imbiber légèrement la surface de sa joue tremblante. Elle peut contempler le panorama d'une ville endormie et dénuée de toute activité humaine à travers la fenêtre qui borde son lit. C'est alors que dans l'espoir de retrouver un sommeil calme et prudent, que la brune décontracte ses muscles après avoir repris un rythme respiratoire correct. Elle se laisse emporter dans les profondeurs du sommeil, bercée par la pluie qui danse sur la toison de sa chambre.
• • •
Le soleil qui n'a pas montré le bout de son nez depuis quelque temps éclaire la surface blanche des collines blanche d'Amagasaki. Tandis que les narines de la brune s'empreignent de l'odeur sucrée qui se dégage de son panier-repas. Les ondulations de ses cheveux se bousculent à travers le vent qui souffle sur le toit de l'école où règne calme et tranquillité. Alors que la lycéenne s'apprête à goûter aux délices que lui offre son repas préparé avec amour la veille, les grandes en métal portes la séparant du couloir s'ouvrent violemment sur deux silhouettes qu'elle connaît depuis peu : Miya Atsumu et Osamu. Ce garçon aux cheveux gris et à l'air imperturbable sait les horaires auxquellesTaiyou est libre grâce aux instructions de son capitaine donc cela lui donne une facilité à la trouver.
VOUS LISEZ
« Sunshine » · Miya Atsumu x OC
FanfictionVivre seule a toujours été quelque chose de compliqué... surtout pour la lycéenne, Taiyou Akai. Alors qu'elle était destinée à passer ses journées à la caisse du petit magasin où elle travaille avec le nez dans sa console, sa vie va être mouvementé...