Chapitre 8 : "Qui es tu !?"

388 39 92
                                    

Marie-Anne : Mme Penaloza,je vous ai  appelé pour parler du comportement de Cross.

Mme Penaloza : Si c'est le fait qu'il parle tout seul ne vous inquiété pas ce problème sera réglé.

Marie-Anne : ... Ce n'est pas pour ça...

Mme Penaloza : Ah bon ?... Qu'est ce qui c'est passé !?

Marie-Anne : Et bien... Cross c'est "battus" aujourd'hui...

Mme Penaloza : ...

Marie-Anne : Il...

...

Mme Penaloza : Je vois...*jette un coup d'œil à Cross* Je vais m'en occuper. Bon,si c'est tout ce que vous avez à me dire je m'en vais. Cross,on part.

Cross : ...

Marie-Anne : ... Um... Mme... Je voulais vous parler d'autre chose...

Mme Penaloza : Mmh ? Oui ? Je vous écoute.

Marie-Anne : Ce matin, Cross m'a dit quelque chose qui m'a perturbé...

Mme Penaloza : Ah bon ? Cross, qu'est ce que tu as encore fait ? Ne me dit pas que tu l'as embêter avec tes petites questions idiotes.

Cross : ... N-non maman...

Mme Penaloza : J'espère bien...

Marie-Anne : Mme, écouté moi s'il vous plaît, c'est une chose importante que j'ai à vous dire.

Mme Penaloza : ...?

Marie-Anne : Cross m'a dit que vous...

*SLAP*

Mme Penaloza : COMMENT OSEZ VOUS !? POUR QUI VOUS PRENEZ POUR ME DONNÉ DES CONSEIL
!? VOUS N'ÊTES PAS MÉDECIN OU AUTRE NE VENEZ PAS ME CONTRE DIRE !!! ET TOI CROSS !

Cross : ...

Mme Penaloza : TU N'ES QU'UNE HONTE POUR LA FAMILLE ! COMMENT PEUX-TU ÊTRE AUSSI INGRAT !? ON TE DONNE TOUT,DE L'AMOUR,DE L'ATTENTION, TOUT !

Cross : Mais...

Mme Penaloza : PAS DE MAIS ! VOUS ME RENDEZ FOLLE TOI ET CHARA ! TON STUPIDE COUSIN MORT ! IL EST MORT CROSS ! IL N'EST PLUS LÀ ! ARRÊTE DE FAIRE COMME L'AUTRE GOSSE DE TA GARDERIE LÀ !

Cross : D-désolé...

Des petites perles salées s'étaient formé aux creux des orbites de Cross.

Mme Penaloza : Que tu t'excuses ou pas ne changera rien. Je te jure qu'un jour je me pendrai si tu continues comme ça...

Cross : ...

X-Chara : Quelle pétasse celle là !

Mme Penaloza : Vas dehors,je veux plus te voir.

Cross s'exécuta et sortit de la pièce en courant.

...

Dust : Cross ?

Cross : ... Sors.

Dust : ... Pourquoi tu pleures ?

Cross : Parce que c'est pas tes oignons !

Dust : Normalement c'est moi qui doit être méchant avec toi pas l'inverse...

Cross : ... T'es stupide.

Dust : Celui qui dit qui l'ai.

Cross : ... Désolé...

Dust : Huh ?

Cross : Pour ce que je t'ai dit, désolé...

Dust : ... C'était pas très gentil ce que tu m'as dit...

Cross : ...

Dust : Mais,je te pardonne.

Cross : Huh ?

Dust : T'as un peu raison et puis t'étais fâché alors c'est pas ta faute.

Cross : Mais...

Dust tandis une barre de chocolat à Cross.

Dust : Tiens, prend. C'est un chocolat de réconciliation.

Cross : Pourquoi ?

Dust : Pourquoi quoi ?

Cross : Pourquoi tu es gentil avec moi et tu me pardonnes ?

Dust : Bahhhhhh parce qu'on est ami# patate.

Cross : ... Amis ?

Cross sourit et prit la barre de chocolat.

Cross : Chocolat de l'amitié c'est mieux.

Dust : Ouais ouais mais prend pas ça comme une habitude, c'est la première et dernière fois que je te donne du chocolat.

Cross : D'accord, d'accord.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Asriel : Wow... J'ai pas les mots.

Alphis : La fin était très mignonne mais le milieu...

Undyne : J'ai envie de frappé la mère de Cross !

Toriel : Quels genres de parents feraient ça...?

Papyrus : Pauvre autre squelette...

Frisk : ... Chara, j'ai a te parler.

Chara : ... D'accord.

Les deux jeunes filles sortir du salon et se dirigèrent vers leur chambre,Frisk s'arrêta au milieu du couloir.

Frisk : Cette vidéo m'a rappelé quelque chose. Quand je t'ai rencontré pour la première fois ou notre première route génocide.

Chara : ...

Frisk : C'est quand même intriguant... Les yeux de Cross sont devenus rouges alors que de base ils sont blancs comme Sans. Et puis cette personne qu'il est le seul à voir, elle s'appelle Chara comme toi et il est mort, comme toi. Tu ne trouves pas qu'il y a beaucoup de coïncidence ?

Chara : C'est vrai qu'il y a beaucoup de similarité... Et puis Cross n'est pas le seul, Dust lui aussi voit le fantôme de son frère. Ça m'intrigue énormément,j'ai tellement de questions sans réponses...

Frisk s'arrêta devant la porte de leur chambre. Elle s'apprêta à ouvrir avant de se stopper.

Frisk : Désolée pour comportement de la dernière fois...

Chara : Huh ?

Frisk : Toute cette histoire m'avait stressée et mise à crans. Je ne pensais ce que j'avais dit...

Chara : Ça tu le diras à Papyrus et les autres.

Frisk soupira et ouvrit la porte. L'humain s'arrêta,surpis par une chose qui était dans la pièce. Chara rentra à son tour et lui aussi fut surpris. Un autre enfant se tenait devant eux.

Chara : Qui es tu !?

??? : Salutations. Je suis X-Chara.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

762 mots...

Bon c'était un chapitre cour... J'espère que ça vous a plu ?

On se retrouvera dans une ou deux semaines pour le chapitre suivant X'D

Bey bey

The Daycare (Hiatus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant