Chapitre 6 : Disfonctionnement

475 42 201
                                    

Le média n'a rien avoir avec l'histoire mais j'arrive pas à me passer de cette blague X')

/////////////////////////////////////////

Le lendemain Chara se réveilla voulant regarda encore une fois la vidéo d'hier, mais elle ne la trouva pas, elle avait était effacer. Par qui ? Personne ne le sait...

Chara chercha un moyen de révisioné la vidéo en vain. Elle décida de réveiller tout le monde et de les ramener dans le salon pour faire une petite réunion.

Une fois que tout le monde fut dans le salon,la réunion put commencer.

Chara : J'ais une question en rapport avec la vidéo de hier.

Frisk : Chara si c'est la silhouette que tu as vue, personne ne l'a vue également.

Chara : Ouais ouais. Mais c'est pas ça.

Asriel : C'est quoi alors ?

Chara : La vidéo à disparue,ou plutôt il n'y a plus rien sur le disque. Quelqu'un l'a effacé.

Papyrus : Quoi !? Mais pourquoi l'effacer ?

Chara : La personne qui l'a effacé avait un truc à cacher. Un truc qui doit être grave, non ? Je veux dire pourquoi effacer une vidéo pour le plaisir de faire chier les gens ?

Toriel : Chara ! Ton language !

Chara ignora sa mère et regarda chacune des personnes dans la pièce. Et reprit :

Chara : Ou juste par pur haine envers un squelette à la veste bleue quelq'un l'a effacé ?

Toriel : Je n'ais rien fait !

Chara : Oh ? Tu t'es sentie concerné ?

Toriel ne dis rien et regarda ailleurs, Frisk regarda Chara perdue.

Frisk : Pourquoi faire tout ça et posé toute ces questions pour une simple vidéo supprimer ?

Chara : Je ne pense pas que ce soit une simple vidéo Frisk. J'en suis sûre, c'est bien plus.

Frisk soupira d'agacement, elle venait de se lever et on l'a bassinait déjà avec une histoire de vidéo supprimer.

Alphis : C-c'est s-sans d-doute u-un b-bug.

Undyne : Ouais, Alphis a sans doute raison.

Alphis se mit à rougir. Chara réfléchit : C'est vrai que ça aurait pû être un bug,un disfonctionnement... Chara soupira

Chara : Tu as sans doute raison... Mais je garde mon hypothèse de sabotage.

Frisk : Oui oui, maintenant on peut regarder une autre vidéo ? Je m'ennuie.

Chara : ... Ouais...

Chara partit chercher un cassette au hasard et revint et lu le titre à voix haute :

Chara : "Mon ami imaginaire Chara". C'est ça le titre. C'est drôle je m'appelle Chara et son ami imaginaire s'appelle également Chara...

Frisk : Ouais... Attend... Me dis pas qu'on va regarder un gosse parler au vide !? Ça va être pathétique et ennuyant.

Asriel : Frisk ! C'est pas gentil ça ! Pourquoi tu es aussi agressive aujourd'hui ?

Frisk : Pour rien Asriel. Maintenant on regarde cette putin de vidéo !?

Il eut un silence avant que Papyrus le brise

Papyrus : Je propose qu'on mange avant. Et je vais faire mes délicieux spaghettis !

Frisk : Oh non,on va encore manger de la merde. C'est partit pour autre indigestion. Super...

Papyrus : Humaine Frisk,tu n'aimes pas les spaghettis du Grand Papyrus ?

Frisk : Nan j'aime pas tes spaghettis,je les déteste. Tu veux nous assassiné avec ça ! Et je suis pas la seule. Personne n'aime tes spaghettis ici.

Papyrus : Quoi ? Les amis...

Les autres regardèrent ailleurs mal à l'aise, Papyrus eut un regard un triste et des larmes commençaient à couler.

Papyrus : Très bien... Je vais dans ma chambre...

Undyne : Papyrus attend !

Papyrus était déjà partie. Undyne se retourna furieuse et lança un regard noir à Frisk.

Undyne : Tu es fière de toi !? Tu as fait pleurer Papyrus !!!

Frisk : J'ais juste dis la vérité. Et entant que bon amie,il fallait que j'établis la vérité.

Toriel : Et puis vous n'aillez pas lui mentir toute sa vie.

Undyne : Mais-

Une disputer éclata entre Toriel et Undyne. Papyrus lui était enfermé dans sa chambre triste. Il pleurait beaucoup.

Papyrus : Sans me manque...

/////////////////////////////////////////

605 mots...

Bon voilà j'espère que ça vous a plu ?

Je ne sais pas réellement comment j'ais fait pour arriver à cette fin mais bon '-'

Le prochain chapitre arrivera très prochainement !

Mais avant il faut que je termine mes devoirs et que je fasse d'autres choses. Mais il est déjà commencé dans mes brouillons donc il ne va pas tarder :D

Euuuuuuuuuh j'ais rien à dire enfaite '-'

Portez vous bien c'était Shimy972 !!!!!
Bey bey mes lambis~

The Daycare (Hiatus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant