Heyyyyyyyyy~
Ça va ? :3
Ça fait longtemps hein ? Désolée pour ce long moment sans poster sur ce livre -w-"
J'ai pas grand chose à dire à par : Bonne lecture UwU✨
(Je vous ai déjà dit que j'adore l'image du média ? :D)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une ambiance glacial règnait dans le salon.
Papyrus allait un peu mieux mais avait tout de même une mine triste.
Undyne et Chara étaient toujours énervé contre Frisk et Toriel.
Alphis et Asriel ne savaient pas réellement dans quel camp allé,ils étaient plutôt en retrait entrain d'observer.
La voix de Chara brisa ce silence insupportable :Chara : Je propose qu'on commence à regarder.
Frisk s'apprêta à parler mais Chara ne la laissa pas la chance.
Chara : Évite de dire quoique ce soit,tu risques de provoquer d'autres dispute.
Frisk : Tch !
Chara sourit et mit en route la vidéo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était une journée calme dans le Daycare des Sans,chacun s'amusait,seul ou à plusieurs. Parmi les personnes qui s'amusaient seul,il y avait Cross le petit monochrome au yeux vairons blanc et rouge et une cicatrice rouge en forme s'éclaire en dessous de sa pupille rouge. Le petit squelette parlait tout seul,enfin c'est ce que les personnes autours pensaient en réalité le petit monochrome parlait avec son ami Chara. Un jeune humain,qui le suivait depuis sa naissance,il l'avait accompagné partout et l'avait aidé beaucoup de fois, mais beaucoup de personnes pensaient que Chara n'existe pas, surtout ses parents. Cross n'avait pas le droit de parler à Chara ou évoqué son nom en présence de ses parents ou de son entourage si il ne voulait pas une punition... Les seuls moments où le baby bone pouvait parler à son ami c'est au Daycare mais là encore,il était difficile de faire comprendre à ses amis que Chara étaient réel. Seul Dust le crois réellement,car le petit squelette était lui aussi accompagné d'un fantôme : son frère Papyrus. Et il savait que Cross ne mentait pas ou ne délirait pas.
Cross : Hein ? Qu'as tu dis Chara ?
...
Cross : Oh... Tu as faim. Je vais chercher du chocolat dans mon sac !
Le petit monochrome se leva et se précipita vers son sac quand un squelette à la capuche violette l'interpella.
Épic : Bruh !
Cross : Hein ? Oh ! Salut Épic !
Épic : Salut,bruh. Tu vas faire quoi avec ce chocolat,bruh ?
Cross : Je vais le donnait à Chara !
Épic : Chara ? Ton ami imaginaire,bruh ?
Cross : Chara n'est pas un ami imaginaire ! Il existe !
Épic : Bruh... Désolé je voulais pas te fâcher...
Cross : Pas grave,t'es pardonné.
...
Cross : O-oui,ne t'inquiètes pas Chara, voici le chocolat !
Cross tandis son chocolat au vide et après quelques minutes d'attente le chocolat se mit à volé et à se faire manger.
Épic : B-bruh ! L-le chocolat !
VOUS LISEZ
The Daycare (Hiatus)
Fanfic"Pourquoi tu as fais ça !? - M-mais, j'ai rien fais ! - Arrête de mentir ! - Regarde ce que tu lui as fais ! - C'est pas moi... - Je veux plus te voir dans cette maison ! - ..." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "- J'ai trouver ça dans le grenier...