Chapitre 3 : "Mon papa est méchant ?"

547 45 246
                                    

Heyyyyy~

Ça va ? :3

On se retrouve pour un nouveau de The Daycare U-U

Pour l'instant j'ai plus de l'inspiration pour The Daycare...

Donc,je suis pas sûre de poster le nouveau chapitre de Puppet demain...

Et Glichtverse pareil...

Bref !

Enjoy 🙃

——————————————————

Frsik : Allons continuer à regarder.

Tout le monde : Ok.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Celà faisait plusieurs semaines maintenant que Sans s'était intégrer au autres...

Tout ce passait super bien...

Il y a avait quelque dispute par-ci par-là...

Rien de méchant...

Dust : Ta gueule Horror !!!!!

Dream : Madame Marie-Anne, ça veut dire quoi "ta gueule" ?

Marie-Anne était surprise, d'où est qu'il avait entendu ces mots ?

Marie-Anne : Tu as entendu ça où ?

Dream : C'est Dust,il a dit"ta gueule" à Horror ?

Marie-Anne : Reste là, je vais parler à Dust.

Marie-Anne partie, elle devait avoir une petite conversation avec Dust...

Marie-Anne : Dust, d'où est que tu as appris ces mots ?

Dust : C'est mon papa,il dit beaucoup de mots comme ça à maman,et puis des fois il la tape... Et maman me dit d'aller dans ma chambre et de mettre mes écouteurs à fond pour pas que j'entende, mais j'ai pas envie de mettre mes écouteurs, donc j'écoute,et j'entends maman pleurer et dire à papa arrête... Hier soir, j'ai entendu quelque chose se briser je suis sortie de ma chambre et j'ai vue maman etrain de dormir,il y avait un liquide rouge qui sortait de sa tête... Papa avait un bouteille cassé dans sa main et il y avait le même liquide rouge que la tête de maman... Papa est parti avec maman,et il est revenu ce matin, mais sans maman... Dis maman est allé rejoindre pap ?

Marie-Anne : J-je...

Dust : M-maman est parti ?

Des larmes commençaient à couler...

Dust : Elle m'a laissé... Papa ne m'aime pas... Il dit que c'est de ma faute si pap est mort... Que j'aurai dû mourir à ça place,et que c'est ma faute aussi si il fait du mal à maman... Mais maman m'a dit que c'était pas de ma faute... Je suis une méchante personne ?

Marie-Anne : Non,tu n'es pas une méchante personne, c'est ton papa qui est méchant...

Dust : Mon papa est méchant ? Pourquoi ?

Marie-Anne : Um...

Dust : Ça veux dire quoi mourir ?

Marie-Anne : J-je... Mourir c'est quand on dort pour toujours,et on peut pas se réveiller et après on les personnes qui dorment pour toujours sous terre...

Dust : Comme pap ?

Marie-Anne : O-oui...

Dust : E-et papa,il disait"je l'ai tuer" ça veut dire quoi ?

The Daycare (Hiatus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant