2

367 6 0
                                    

                                  LEÏLA                                          Buenos Aires- 17h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                  LEÏLA                                          Buenos Aires- 17h30.                                          -Alors Buenos Aires ça te plait toujours autant meuf? La voix de ma meilleure amie résonna dans mon appart, elle me manquait tellement putain.                                                       -Bah comme dans mes rêves, et pourtant ça fait plus d'an j'y suis mais je le vis comme dans un rêve éveillé tu vois ? Tous les matins je me réveille en me disant que c'est la fin et que je vais me retrouver dans mon ptit appart à Lyon.    -Et tous les matins tu te rends compte que nan t'y est encore et que t'es en train de réaliser ton rêve putain jsuis tellement fière de toi si tu savais. Mon bébé, c'est dur de pas pouvoir lui dire tout ce que j'ai sur le cœur quand elle me dit des trucs comme ça                                                                    -Mais moi aussi j'suis fière de toi Jen tu te rends pas compte on était encore au lycée qu'on parlait déjà de nos plans et c'est ces même plans quasiment 10ans plus tard qu'on est en train de vivre.         -Oui enfin moi y'a 10ans ça faisait déjà bien longtemps que j'avais quitté le lycée ! J'explosa de rire Et dieu merci j'crois que j'serais plus là si j'aurais dû faire une année de plus là bas !                     -T'abuses c'était pas tant l'enfer que ça !    - Je te rappelles de 1 qu'on était pas dans le même lycée et c'était pas la même époque non plus ! Alors là c'était la phrase de trop, j'ai cru que j'allais m'étouffer.   -Mais Jen on a que 5 ans d'écart et t'as redoublé 2 fois je te rappelle ! Tout ce que j'ai eu tu l'as eu aussi et inversement hein !! Ma meilleure amie me rejoint dans mon fou rire.                       -Oui bah t'as compris !                                     •••••••••••••••••••••••••••••                                   2heures plus tard.                                                  -Allez bisous salope et reviens vite hein   -Oui promis, pleure pas trop mon absence hein.                                                       -Nan t'inquiète c'est surtout que tu dois absolument rencontrer les gars depuis le temps que tu dois les voir ! Moi c'est surtout Rio que j'ai envie de voir ! Je soupira Rio était mon petit chiot et elle avait beau ne l'avoir vu qu'en photo et vidéo elle avait décrété que ce n'était plus mon chien mais le sien ! Nan mais je rêve ! 

-Oui bien sûr je te crois aller bisous vas te coucher tu vas pas réussir à tenir demain petite vieille ! Elle me cria d'aller me faire foutre et me tira la langue puis raccrocha, quand elle va me voir lundi elle sera va pleurer à coups sur ! Jen é...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oui bien sûr je te crois aller bisous vas te coucher tu vas pas réussir à tenir demain petite vieille ! Elle me cria d'aller me faire foutre et me tira la langue puis raccrocha, quand elle va me voir lundi elle sera va pleurer à coups sur ! Jen était ma meilleure amie depuis maintenant 10 ans j'étais au lycée quand je l'ai rencontrée à un stage elle avait 19ans quand j'en avait 15 et j'ai craquée je l'ai fait rentrée dans ma vie et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas regretter et je ne regretterai sûrement jamais déjà j'aime pas les regrets ça sert à rien et puis Jen est ce genre de personne avec qui tu deviens vite inséparable et qui remplis bien plus ta vie que 15 autres amis lambdas réunis , la preuve je n'avais pas beaucoup d'amis, déjà je voyageais beaucoup donc j'ai rapidement vu qui prenait de mes nouvelles et qui me zappait à peine j'étais dans l'avion. Et Jen est restée et elle est pas prête de partir !

DINGUE - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant