LEILA
Mercredi, Paris, 21h,
Enfin ! J'ai finis mes dossiers, j'ai même réussi à m'avancer d'une semaine, et je viens de poser mes affaires dans mon AirBnb, il est franchement pas mal, et pour le mois et demi qu'il me reste entre Paris et Lyon ça fera l'affaire de toute façon. Jen voulait absolument que je reste plus souvent mais j'ai peur que si je reste un peu plus, j'arriverai plus à partir, en 3 semaines je me suis beaucoup trop attachée à cette petite routine et à ces nouveaux gens qui sont entrés dans ma vie. En plus je vois ma famille au moins une fois par semaine, j'ai trouvé beaucoup d'avantages à cette vie sur Paris, mais je peux pas rester, cela va entraîner beaucoup trop de sentiments et donc de complications, et même si à Buenos Aires je suis un peu seule cela ne me dérange pas, j'ai le métier de mes rêves, la reconnaissance et la fierté de mes proches et ça c'est le plus précieux !
********************************* 30 minutes plus tard****************************************
-Coucouuu bébééééé, ma meilleure amie me serre dans ses bras,tu m'as trop manqué ! -Jen on s'est pas vu pendant plus d'un an et tu vas me dire qu'en 3 jours je t'ai manqué ! - Oui mais là c'est 3 jours sans messages, sans appels rien ! Heureusement que t'as dit que tu comptais bosser parce que je t'aurais vraiment prise pour morte ! Il est vrai que quand je bosses, je m'isoles pendant plusieurs jours, ne répondant et parlant à personne, c'est aussi pour ça qu'il y a peu de personnes dans ma vie, car il y en a peu qui comprennes mon mode et mes choix de vie, j'ai fait fuir tous les mecs en qui j'avais placé un peu d'espoir, les mêmes qui au début me disait "t'inquiètes jte comprends et puis t'façon j'aime pas les meufs collantes qui ont besoin d'attention h24" puis au final pleuraient parce qu'ils n'avaient pas l'impression d'être en couple, que j'étais un mur bah oui bah ça tu le savais dès le début cocotte ! Je suis très solitaire et j'ai pas besoin de parler tous les jours à mes proches et c'est justement ce pour quoi ils sont très importants pour moi, parce que même après plusieurs jours voire semaines sous silence radio ils sont toujours là et notre relation ne change pas !
-Coucou vous ! je salue les derniers arrivants contenant entre autres Mathieu à qui je fais ma bise spéciale qui je sais lui plait beaucoup étant donné que je le vois retenir son souffle à chaque fois, je sais pas trop ce qu'il se passe entre nous, j'avais jamais rien ressenti quelque chose d'aussi intense avant, et je sais que tant qu'on aura pas mis fin à cette tension en baisant elle ne cessera de grandir, et je peux vous dire qu'elle est déjà très high surtout là maintenant qu'il se penche et que je sens son souffle sur mon cou, aiee trop faible . -Salut toi, il murmure dans le creu de mon oreille avec sa voix suave, miam, vite putain vite, j'suis à deux doigts de tous les mettre dehors, juste pour qu'il me prenne sur la porte d'entrée pour enfin mettre fin à ce supplice.
*********************************3heures plus tard **************************************
MATHIEU
3 putains d'heures, je le sais parce que je regarde mon tel toutes les 10min en espérant que un des gars commence à partir et que les autres le suivent pour me laisser seul avec Leila et que les choses sérieuses commencent enfin parce que putain qu'elle est chaude ce soir avec ses regards la, sa soeur la timp que j'me retiens au max comme jamais je l'ai fait, son jean parfaitement accordé à son cul, et son débardeur où ses seins m'appellent depuis beaucoup trop d'heures...
-Bon on va y aller nous aussi hein bé ? putain je vais épouser Jen mais ça après avoir baisé Lei, c'est les derniers avec Flav ils se sont enfin rendus compte qu'ils nous dérangeaient, il était temps !
-Oui on s'appelle, oui, oui bisous chat ! Celle qui me hante depuis plusieurs semaines, et le cauchemar va enfin pouvoir laisser place au plaisir, quand elle se retourne rapidement pour me faire face avec son sourire malicieux et cette lueur de désir dans son regard, putain la soirée s'annonce vraiment bonne.
*********************************************************************************************
hello ! je tenais à m'excuser plus de 3mois sans nouvelles j'espère que l'histoire vous a pas trop manquer en tout cas préparez vous la suite arrive en balles !! ps : hésitez pas à commenter et donner votre avis je suis friande de m'améliorer !
bisouuus
VOUS LISEZ
DINGUE - PLK
FanfictionElle veut pas tomber amoureuse ça tombe bien lui non plus, MathieuxLeïla...