LEÏLA. Paris,12h. -Alors t'as vu ils sont graves sympas hein ? -Ouais j'aime bien ils ont l'air bon délire. -En même temps c'est mes potes donc logique qu'ils soient géniaux. -Ça va les chevilles tranquille ? -Mais quoi c'est vrai pour être pote avec moi faut pas être trop prise de tête ou trop chiant sinon on s'entend pas avec moi, à part toi mais bon t'es l'exception qui confirme la règle ! Je lui tire la langue. -Et moi ce que je dois supporter heureusement que je suis pas là souvent sinon je sais pas comment je ferais, en plus là vous êtes deux je montre son ventre du doigt Quel calvaire ! Pauvre Antoine ! -Oui bah c'est bon on va pas le plaindre non plus d'ailleurs t'en penses quoi ? -De qui ? -Bah des mecs débile ! Genre y en a pas un qui t'as tapé dans l'œil un peu ?! -Nan pas vraiment après ils ont tous leur charme mais bon c'est pas des mannequins non plus je ne précise pas qu'il y a juste le blond qui a le plus l'air d'un mannequin sinon elle pousserait un cri et emmerderait tout le café donc non merci. -Bah quand même ils sont pas mal t'es sur que y en même pas un ? Elle me fît sa petite moue de petite fille putain je le savais ! -Jen dis moi pas que t'avais prévu de me caser avec un d'eux ? -Bah ça aurait été cool et puis ça t'aurais peut être fait rester un peu plus longtemps. -Quand est-ce que tu vas comprendre que si aucun de mes frères ne m'a fait rester personne ne le pourra et encore moins un mec ? Et en plus je suis bien célibataire moi ! Tu te rends pas compte à quel point c'est plaisant d'être seule ! -Mais oui mais c'est juste que mon bébé aura eu le temps de tomber amoureux 10 fois que toi tu l'auras encore jamais été ! -Mais c'est pas grave et l'amour amour c'est pas essentiel tu sais tant que j'ai l'amour de mes proches ça me va moi, j'ai rien besoin d'autre ! -Mais ça reste triste quand même, je sais pas comment tu fais. Notre plus gros désaccord doit surement être à ce sujet d'ailleurs Jen qui elle se voit mariée avec au moins 2 enfants à 30 ans et moi qui me voit toujours célibataire voyageant et donnant ma vie entière à mon travail jusqu'à mes 30ans si ce n'est plus rien, elle a toujours assimilé bonheur et réussite avec mariage et enfants quand moi je l'assimile avec travail de rêve et objectifs remplis . J'ai jamais trouvé l'utilité et tomber amoureuse à part perdre du temps ça ne sert pas a grand chose alors que Jen est clairement une amoureuse de l'amour, elle ne peut pas vivre sans amour, chandelles et roses alors que j'en vomis rien que d'y penser.
VOUS LISEZ
DINGUE - PLK
FanfictionElle veut pas tomber amoureuse ça tombe bien lui non plus, MathieuxLeïla...